Résultats de recherche

  • Certification Microsoft - Développement Microsoft Azure et services web- Développer des applications Windows Azure et des Web Services (AF_88177)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft développement Microsoft Azure et services web (70-487) (Sans Niveau Spécifique)

    Vue d'ensemble des technologies de services et du Cloud. Interrogation et manipulation de données en utilisant Entity . Création et consommation de services Web API ASP .Net. Création de services WCF. Hébergement des services. Windows Azure Service Bus. Déploiement des services. Le stockage Windows Azure. Gestion des identités et contrôle d'accès. Annexe A : Conception et extension des services WCF.

    CPF
    IB

    Certification Microsoft - Développement Microsoft Azure et services web- Développer des applications Windows Azure et des Web Services

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : IB
    Téléphone : 01 41 99 20 20
    Objectif : Être capable de décrire les concepts de base du développement de services et des stratégies d'accès aux données à l'aide de la plate-forme .NET.
    Pouvoir décrire la plate-forme Cloud Microsoft Azure et ses offres d'hébergement de calculs, de données et d'applications.
    Comprendre comment concevoir et développer une application centrée sur les données à l'aide de Visual Studio 2017 et Entity Framework Core.
    Apprendre à concevoir, implémenter et utiliser des services HTTP à l'aide d'ASP .NET...
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft développement Microsoft Azure et services web (AF_25297)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft développement Microsoft Azure et services web (70-487) (Sans Niveau Spécifique)

    Mettre en oeuvre l'authentification fédérée via ACS avec ASP.NET et les services API Web de ASP.NET. Créer des services évolutifs et à répartition de charges. Effectuer des requêtes et manipuler des données avec des Entity Framework. Utiliser ASP.NET Web API pour créer des services basés sur HTTP et les consommer à partir de clients .NET ou non Étendre les services ASP.NET Web API en utilisant les intercepteurs de messages (Handlers), les modèles de liaisons, les filtres d'action et les gestionnaires de format. Créer les services SOAP avec Windows Communication Foundation (WCF) et les utiliser avec les clients .NET Appliquer les principes de conception aux contrats de service et étendre les services WCF à l'aide des composants personnalisés. Sécuriser les services WCF via la sécurité de transport et de messages. Utiliser le service Bus Windows Azure pour les messages relayés et les messages négociés. Hébergement de services sur les serveurs internes et sur les différents environnements Windows Azure. Déployer des services à la fois sur les serveurs sur site et sur Windows Azure. Enregistrer et accéder aux données dans le stockage Windows Azure et configurer les droits d'accès au stockage. Surveiller et enregistrer les services sur site et dans Windows Azure.

    CPF

    Certification Microsoft développement Microsoft Azure et services web

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Cette formation fournit la capacité à concevoir et développer des services pour accéder aux données locales ou distantes à partir de sources de données différentes. Les participants apprennent également à développer et déployer des services pour des environnements hybrides, y compris les serveurs sur site et Windows Azure.
    Accéder à la fiche complète
  • Titre professionnel assistant(e) de direction (AF_62030)

    Conventionnée | Validation : Titre professionnel assistant(e) de direction (Bac +2)

    La formation se compose de 5 modules professionnels, complétés par une période en entreprise, un module de préparation au passage du titre professionnel et un module de coaching vers l'emploi. Plusieurs éléments sont abordés de manière transversale pendant la formation (communication en anglais, expertise bureautique, communication avec son équipe de travail et avec les clients...). Période d'intégration. Accueil, présentation des objectifs de formation, connaissance de l'environnement professionnel, sensibilisation au développement durable, adaptation du parcours de formation. Module 1. Assurer la communication écrite, en français et en anglais : recherche, sélection et formalisation de l'information - rédaction de documents (synthèses, notes pour le personnel...) - organisation de la conservation et de la traçabilité des documents - présentation, analyse et rédaction d'écrits professionnels. Module 2. Assurer la communication orale, en français et en anglais : accueil téléphonique et physique des visiteurs du dirigeant - traitement des demandes - gestion des situations à caractère litigieux. Module 3. Assister au quotidien un dirigeant et faciliter sa prise de décisions : organisation et coordination des activités quotidiennes du dirigeant et de son équipe - conception des outils de pilotage et présentation des données chiffrées de gestion - contribution à l'amélioration des processus administratifs. Module 4. Assister un dirigeant dans la prise en charge de projets : participation à la coordination et au suivi d'un projet - contribution à la mise en oeuvre d'actions de communication - organisation d'un évènement - contribution à la gestion administrative des ressources humaines. Module 5. Le rôle de l'Assistant(e) de direction dans les process de développement durable de l'entreprise. Coaching vers l'emploi : repérer les offres, comprendre le marché caché, se présenter lors d'un entretien d'embauche, rédiger un CV et une lettre de motivation, travail sur le portrait vidéo, les nouvelles formes de recrutement Préparation au passage du titre professionnel.

    Titre professionnel assistant(e) de direction

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : secrétariat assistanat direction (35047)
    Raison sociale : Facem emploi formation
    Objectif : A l'issue de la formation, le stagiaire aura développé les compétences transverses et professionnelles nécessaires à son projet professionnel et sera directement en situation d'employabilité sur un poste d'Assistant(e) de direction. Il sera présenté à la session de validation du Titre professionnel assistant(e) de directionn.
    Accéder à la fiche complète