Résultats de recherche

  • Coordonner et piloter un projet d'ingénierie (PMO) (AF_75460)

    Non conventionnée | Validation : Coordonner et piloter un projet d'ingénierie (PMO), Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    Analyser un cahier des charges. Identifier la demande du client. Implémenter et paramétrer un outil de gestion projet. Gérer l'intégration de l'ouvrage et sa qualité. Planifier et budgéter un projet. Gérer les délais et les risques. Gérer les ressources humaines du projet. Préparer et assumer les réunions liées à la communication du projet. Assurer un rapport au chef de projet. Assurer l'interface entre le chef de projet et les différents acteurs du projet.

    CPF

    Coordonner et piloter un projet d'ingénierie (PMO)

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : conduite projet (32035)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : La certification a pour objectif de permettre au candidat d'être responsable de l'analyse, de la gouvernance, de la planification et de l'évaluation d'un projet ou d'un programme.
    Accéder à la fiche complète
  • Coordonner et piloter un projet d'ingénierie (PMO) - Project Management Officer Clarity (MOD_75463)

    Non conventionnée | Validation : Coordonner et piloter un projet d'ingénierie (PMO) (Sans Niveau Spécifique)

    Initiation aux métiers de la banque. Initiation aux métiers de l'assurance. Management de projet. Management de projet avec la méthode Agile. Ordonnancer, piloter et coordonner. Stratégie de management des coûts et des risques. Stratégie de communication au sein d'un projet. Coordonner l'activité d'une équipe. Bureautique. Management de projet avec l'outil MS PROJECT. Management de projet avec l'outil CLARITY. Management de soi. Séquence de management d'un projet.

    CPF

    Coordonner et piloter un projet d'ingénierie (PMO) - Project Management Officer Clarity

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : conduite projet (32035)
    Raison sociale : Fitec
    Téléphone : 01 55 70 80 90
    Objectif : En tant que Project Management Officer - Clarity, vous serez en charge de :
    La planification des phases du projet.
    La préparation des comptes rendus des comités techniques ou de gouvernance.
    La mise en forme des prévisions budgétaires et suivi du budget.
    La consolidation des reportings.
    Le suivi formalisé des risques.
    Le suivi des délais associés aux différentes échéances du projet.
    Accéder à la fiche complète
  • Examen d'accès à la profession de conducteur de taxi (AF_41291)

    Non conventionnée | Validation : Examen d'accès à la profession de conducteur de taxi (Sans Niveau Spécifique)

    Réglementation du transport public particulier de personnes, gestion, sécurité routière, langues. Connaissance du territoire et la réglementation locale, réglementation nationale du taxi ainsi que sa gestion. Conduite en circulation, sécurité des passagers et des autres usagers de la route tout en proposant aux clients un service commercial de qualité.

    CPF
    FPTP

    Examen d'accès à la profession de conducteur de taxi

    Public visé : Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : conduite taxi (31801)
    Raison sociale : FPTP
    Téléphone : 01 46 38 34 24
    Objectif : Obtention de la carte professionnelle de conducteur de taxi.
    Accéder à la fiche complète
  • Examen d'accès à la profession de conducteur de taxi (AF_54836)

    Non conventionnée | Validation : Examen d'accès à la profession de conducteur de taxi (Sans Niveau Spécifique)

    Épreuves théoriques : -Connaissance de la réglementation des professions de taxi, VTC et moto. -Sécurité routière -Gestion -Français (compréhension de texte) -Anglais (niveau facile, ne vous inquitétez pas ! -Connaissance de la réglementation locale et du territoire -Connaissance de la réglementation nationale des taxis Epreuve pratique : -Epreuve de conduite à bord d'un véhicule taxi-école muni des équipements spéciaux et de doubles-commandes

    CPF
    cfct92idf

    Examen d'accès à la profession de conducteur de taxi

    Public visé : Tout public
    Domaine : conduite taxi (31801), plan de formation (98817)
    Raison sociale : cfct92idf
    Objectif : Préparation aux épreuves de l'examen de la Capacité Professionnelle de Conducteur de taxi
    Accéder à la fiche complète
  • Examen d'accès à la profession de conducteur de taxi - Examen d'accès à la profession de conducteur de voiture de transport avec chauffeur (VTC) (AF_76912)

    Non conventionnée | Validation : Examen d'accès à la profession de conducteur de taxi, Examen d'accès à la profession de conducteur de voiture de transport avec chauffeur (VTC) (Sans Niveau Spécifique)

    A. - Une épreuve portant sur la réglementation du transport public particulier de personnes B. - Une épreuve portant sur la gestion C. - Une épreuve portant sur la sécurité routière D. - Une épreuve destinée à évaluer la capacité d'expression et de compréhension en langue française E. - Une épreuve destinée à évaluer la capacité d'expression et de compréhension en langue anglaise A. - Une épreuve « F (T) » portant sur la connaissance du territoire et la réglementation locale B. - Une épreuve « G (T) » portant sur la réglementation nationale de l'activité taxis ainsi que sur la gestion propre à cette activité 1° Pour l'épreuve pratique de l'examen d'accès à la profession de conducteur de taxi : A. - La préparation et la réalisation du parcours. Cette compétence est notée sur un point ; B. - La sécurité et la souplesse de la conduite et le respect du code de la route. Cette compétence est notée sur dix points ; C. - La qualité de la prise en charge et de la relation client ainsi que la capacité à apporter des informations à caractère touristique. Cette compétence est notée sur six points ; D. - La facturation et l'utilisation des équipements spéciaux. Cette compétence est notée sur trois points. 2° Pour l'épreuve pratique de l'examen d'accès à la profession de conducteur de voiture de transport avec chauffeur : A. - La préparation et la réalisation du parcours. Cette compétence est notée sur deux points ; B. - La sécurité et la souplesse de la conduite et le respect du code de la route. Cette compétence est notée sur dix points ; C. - La qualité de la prise en charge et de la relation client ainsi que la capacité à apporter des informations à caractère touristique. Cette compétence est notée sur six points ; D. - La facturation. Cette compétence est notée sur deux points. 2°Les épreuves spécifiques de l'examen d'accès à la profession de conducteur de voiture de transport avec chauffeur sont les suivantes : A. - Une épreuve « F (V) » portant sur le développement commercial et la gestion propre à l'activité de voiture de transport avec chauffeur B. - Une épreuve « G (V) » portant sur la réglementation nationale spécifique de l'activité de voiture de transport avec chauffeur

    CPF

    Examen d'accès à la profession de conducteur de taxi - Examen d'accès à la profession de conducteur de voiture de transport avec chauffeur (VTC)

    Public visé : Tout public
    Domaine : conduite taxi (31801), conduite voiture direction (31803)
    Raison sociale : CFCT 92 IDF
    Téléphone : 06 42 52 06 95
    Objectif : Préparation de l'examen aux épreuves de la capacité Professionnelle de conducteur de taxi et de conducteur de véhicule transport avec chauffeur
    Accéder à la fiche complète