Résultats de recherche

  • 1
  • 2
  • Certification Microsoft - administrateur système et réseaux Windows Server 2012 (MCSA Windows Server 2012) (AF_42234)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411), Certification Microsoft configuration avancée des services Windows Server 2012 (70-412), Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410) (Sans Niveau Spécifique)

    * Module 1 : Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410). - Déploiement et gestion de Windows Server 2012. - Introduction aux services de domaines Active Directory. - Gestion des objets des services de domaines Active Directory. - Automatisation de l'administration des services de domaines Active Directory. - Mise en oeuvre de IPv4. - Mise en oeuvre du DHCP. - Mise en oeuvre de DNS. - Mise en oeuvre de IPv6. - Mise en oeuvre du stockage local. - Mise en oeuvre des fichiers et des services d'impression. - Mise en oeuvre des stratégies de groupe. - Sécurisation des serveurs Windows à l'aide des objets de stratégies de groupe. - Mise en oeuvre de la virtualisation serveur avec Hyper-V. * Module 2 : Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411). - Mise en oeuvre de l'infrastructure de stratégie de groupe sur Windows Server 2012. - Gestion des bureaux utilisateurs avec les stratégies de groupe. - Gestion des utilisateurs et comptes de service sur Windows Server 2012. - Assurer la maintenance des services domaines Active Directory. - Configuration et dépannage de DNS. - Configuration et dépannage de l'accès distant. - Installation, configuration, et dépannage du rôle des stratégies réseaux serveur. - Mise en oeuvre de la protection de l'accès réseau. - Optimisation des services de fichiers sur Windows Server 2012. - Configuration du cryptage et de l'audit avancé. - Assurer la surveillance de Windows Server 2012. - Déploiement et maintenance des images serveur. - Mise en oeuvre de la gestion des mises à jour. * Module 3 : Certification Microsoft configuration avancée des services Windows Server 2012 (70-412). - Mise en oeuvre des services réseau avancés. - Mise en oeuvre des services de fichier avancés. - Mise en oeuvre du contrôle d'accès dynamique (Dynamic Access Control). - Mise en oeuvre des déploiements distribués d'AD DS (Active Directory Domain Services). - Mise en oeuvre des sites et de la réplication AD DS. - Mise en oeuvre de AD CS. - Mise en oeuvre d'AD RMS (Active Directory Rights Management Services). - Mise en oeuvre et administration d'AD FS (Active Directory Federation Services). - Mise en oeuvre de l'équilibrage de charge réseau (Network Load Balancing). - Mise en oeuvre du failover cluster. - Mise en oeuvre du failover cluster avec Hyper-V. - Mise en oeuvre de la continuité de service et de la récupération après incident.

    CPF

    Certification Microsoft - administrateur système et réseaux Windows Server 2012 (MCSA Windows Server 2012)

    Public visé : Tout public
    Domaine : administration système (31034), génie logiciel (31057), informatique (31054)
    Raison sociale : PLB consultant
    Téléphone : 01 43 34 90 94
    Objectif : - Savoir installer et configurer Windows Server 2012.
    - Maitriser le paramétrage d'un contrôleur de domaine.
    - Comprendre comment utiliser PowerShell et l'interpréteur de commandes Windows pour créer et configurer des objets AD.
    - Être en mesure d'assurer les tâches d'administration courantes de Windows Server 2012 telles que la gestion des utilisateurs et des groupes, ou l'accès réseau.
    - Savoir planifier le déploiement initial des services Windows Server 2012.
    - Comprendre comment...
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411) (MOD_42268)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411) (Sans Niveau Spécifique)

    * Déploiement et maintenance des images serveur. Vue d'ensemble de WDS. Mettre en oeuvre le déploiement avec WDS. Administrer WDS. * Configuration et dépannage du DNS. Installer le rôle de serveur DNS. Configurer le rôle de serveur DNS. Configurer les zones DNS. Configurer les transferts de zones DNS. Gérer et dépanner DNS. * Maintenance des services de domaines Active Directory. Introduction à AD DS. Mettre en oeuvre les contrôleurs de domaines virtualisés. Mettre en oeuvre RODC. Administrer AD DS. Gérer les bases de données AD DS. * Gestion des comptes d'utilisateurs et de service. Automatiser la gestion des comptes utilisateur. Configurer les stratégies de mots de passe et des comptes utilisateurs verrouillés. Configurer les comptes de services gérés. * Mise en oeuvre de l'infrastructure de stratégie de groupe. Introduction aux stratégies de groupe. Mettre en oeuvre et administrer les GPOs. Gérer l'étendue et le process des stratégies de groupe. Dépanner des stratégies de groupe. * Gestion des bureaux des utilisateurs avec les stratégies de groupe. Mettre en oeuvre les modèles d'administration. Configurer la redirection des dossiers et les scripts. Configurer les préférences des stratégies de groupe. Gérer les logiciels avec les stratégies de groupe. * Mise en place de l'accès à distance. Présentation de l'accès à distance. Configuration de DirectAccess. Mise en place et gestion d'une infrastructure DirectAccess avancée. Mise en place d'une solution VPN. Mise en place du proxy d'application Web. * Installation, configuration, et dépannage du rôle de serveur de stratégie réseaux. Installer et configurer le rôle. Configurer les clients et les serveurs RADIUS. Méthodes d'authentification NPS. Assurer la surveillance et dépanner le serveur. * Mise en oeuvre de la protection d'accès réseau. Vue d'ensemble de la protection d'accès réseau. Vue d'ensemble des processus de contrainte de mise en conformité de la protection d'accès réseau (NAP). Configurer NAP. Assurer la surveillance et le dépannage NAP. * Optimisation des services de fichiers. Vue d'ensemble du gestionnaire de ressources du serveur de fichiers (FSRM). Utiliser FSRM pour contrôler des quotas, le filtrage de fichiers et les rapports de stockage. Mettre en oeuvre des tâches de classification et de gestion de fichiers. Présentation de DFS. Configurer les espaces de noms DFS. Configurer et dépanner la réplication DFS. * Configuration du chiffrement et de l'audit avancé. Chiffrer les fichiers avec EFS. Configurer l'audit avancé. * Mise en oeuvre de la gestion des mises à jour. Mettre en oeuvre le rôle de serveur WSUS. Déployer les mises à jour avec WSUS. * Assurer la surveillance de Windows Server 2012. Les outils de surveillance. Utiliser l'analyseur de performances. Surveiller l'observateur d'évènements.

    CPF

    Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411)

    Public visé : Tout public
    Domaine : administration système (31034), génie logiciel (31057), informatique (31054)
    Raison sociale : PLB consultant
    Téléphone : 01 43 34 90 94
    Objectif : - Déployer, gérer et maintenir les serveurs.
    - Configurer les services de fichiers et d'impression.
    - Configurer les services réseaux et les accès.
    - Configurer les stratégies réseau d'une infrastructure serveurs.
    - Configurer et gérer les domaines Active Directory (AD DS).
    - Configurer et gérer les stratégies de groupe.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411) (AF_44967)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411) (Sans Niveau Spécifique)

    Implémenter une infrastructure de stratégie de groupe (GPO) - Implémenter les GPO : - Gérer l'étendue des GPO - Dépanner les GPO Implémenter les bureaux utilisateur et des modèles d'administration avec les GPO : - Gérer les logiciels avec les GPO Gérer les comptes utilisateurs et de services : - Créer et administrer les comptes utilisateur - Configurer les attributs des comptes utilisateur - Automatiser la création de compte utilisateur - Configurer les comptes de services gérés Gérer les services de domaine Active Directory (AD DS) : - Implémenter les contrôleurs de domaine virtualisés - Implémenter les contrôleurs de domaine en lecture seule (RODC) - Administrer AD DS Configurer et dépanner DNS : - Installer le rôle de serveur DNS - Configurer le rôle de serveur DNS, les zones DNS et les transferts de zones DNS - Gérer et dépanner DNS Configurer et dépanner l'accès distant : - Configurer l'accès réseau et l'accès VPN - Présenter les stratégies réseau - Dépanner le routage et l'accès distant - Configurer DirectAccess Installer, configurer, et dépanner le rôle Network Policy Server (NPS) : - Installer et configurer le rôle - Configurer les clients et les serveurs RADIUS - Décrire les méthodes d'authentification NPS - Assurer la surveillance et dépanner un serveur NPS Implémenter Network Access Protection (NAP) : - Configurer NAP - Assurer la surveillance et le dépannage NAP Optimiser les services de fichiers : - Utiliser File System Resource Manager (FSRM) pour contrôler les quotas, le filtrage de fichiers et les rapports de stockage - Implémenter la gestion de la classification et la gestion de fichiers - Configurer les espaces de noms DFS - Configurer et dépanner la réplication DFS Configurer le chiffrement et l'audit avancé : - Chiffrer les fichiers réseaux avec EFS - Configurer l'audit avancé Déployer et maintenir les images serveur : - Mettre en oeuvre le déploiement avec Windows Deployment Services - Administrer WDS Mise en oeuvre de la gestion des mises à jour : - Implémenter le rôle de serveur Windows - Software Update Service (WSUS) - Déployer les mises à jour avec WSUS Assurer la surveillance de Windows Server 2012 : - Surveiller la journalisation des événements.

    CPF
    FOR&ST

    Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411)

    Public visé : Tout public
    Domaine : administration système (31034), informatique (31054), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817)
    Raison sociale : FOR&ST
    Téléphone : 01 71 12 62 63
    Objectif : Être capable de déployer, gérer et sécuriser un environnement Windows Server 2012 et ses clients.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411) (AF_57924)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411) (Sans Niveau Spécifique)

    Configuration et dépannage DNS. Gestion des services de domaine Active Directory. Gestion des utilisateurs et des comptes de service. Implémentation d'une infrastructure de stratégie de groupe. Gestion des postes de travail des utilisateurs avec la stratégie de groupe. Installation, configuration et dépannage du rôle de serveur NPS (NETWORK POLICY SERVER). Implémentation de la protection d'accès réseau. Implémentation de l'accès à distance. Optimisation des services de fichiers. Configuration du chiffrement et audit avancé. Déploiement et maintenance des images du serveur. Implémentation de la gestion des mises à jour. Analyse de Windows server 2012.

    CPF
    IB

    Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411)

    Public visé : Tout public
    Domaine : administration système (31034), informatique (31054)
    Raison sociale : IB
    Téléphone : 01 41 99 20 20
    Objectif : Être en mesure d'assurer les tâches d'administration courante de Windows Server 2012 y compris Windows Server 2012 R2 telles que la gestion des utilisateurs et des groupes, ou l'accès réseau.
    Savoir planifier le déploiement initial des services Windows Server 2012.
    Comprendre comment utiliser efficacement les stratégies de groupe.
    Découvrir comment déployer Windows Server 2012 par application d'images.
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Microsoft MCSA Windows Server 2012 (AF_22045)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft - Administration de Windows Server 2012 (70-411), Certification Microsoft configuration avancée des services Windows Server 2012 (70-412), Certification Microsoft installation et configuration de Windows Server 2012 (70-410) (Sans Niveau Spécifique)

    - Déploiement et gestion de Windows Server 2012. - Introduction aux services de domaines Active Directory. - Gestion des services de domaines Active Directory. - Automatisation de l'administration des services Active Directory. - Mise en oeuvre d'IPv4. - Mise en oeuvre d'un DHCP. - Mise en oeuvre d'un DNS. - Mise en oeuvre d'IPv6. - Le stockage local. - Mise en oeuvre des fichiers et des services d'impression. - Mise en oeuvre des stratégies de groupe. - Sécuriser des serveurs Windows à l'aide des objets de stratégies de groupe. - Installation et configuration de Hyper-V. - Virtualisation serveur avec Hyper-V. - Déploiement et maintenance des images serveur. - Configuration et dépannage du DNS. - Maintenance des services de domaines Active Directory. - Gestion des comptes d'utilisateurs et de service. - Mise en oeuvre de l'infrastructure de stratégie de groupe. - Gestion des bureaux des utilisateurs avec les stratégies de groupe. - Mise en place de l'accès à distance. - Installation, configuration, et dépannage du rôle de serveur de stratégie réseaux. - Mise en oeuvre de la protection d'accès réseau. - Optimisation des services de fichiers. - Configuration du chiffrement et de l'audit avancé. - Mise en oeuvre de la gestion des mises à jour. - Assurer la surveillance de Windows Server 2012. - Mise en oeuvre des services réseau avancés. - Mise en oeuvre des services de fichier avancés. - Mise en oeuvre du contrôle d'accès dynamique (Dynamic Access Control). - Mise en oeuvre des déploiements distribués d'Active Directory Domain Services. - Mise en oeuvre des sites et de la réplication AD DS. - Mise en oeuvre de AD CS. - Mise en oeuvre d'AD RMS (Active Directory Rights Management Services). - Mise en oeuvre et administration d'Active Directory Federation Services. - Mise en oeuvre de l'équilibrage de charge réseau (Network Load Balancing). - Mise en oeuvre du failover cluster. - Mise en oeuvre du failover cluster avec Hyper-V. - Mise en oeuvre de la continuité de service et de la récupération après incident. Programme complet en pièce-jointe.

    CPF

    Certification Microsoft MCSA Windows Server 2012

    Public visé : Tout public
    Domaine : administration système (31034), informatique (31054)
    Raison sociale : PLB consultant
    Téléphone : 01 43 34 90 94
    Objectif : - Déployer et gérer Windows Server 2012.
    - Gérer des services de domaines Active Directory.
    - Sécuriser des serveurs Windows à l'aide des objets de stratégies de groupe.
    - Configurer et dépanner un DNS.
    - Maintenir des services de domaines Active Directory.
    - Assurer la surveillance de Windows Server 2012.
    - Mettre en oeuvre le contrôle d'accès dynamique (Dynamic Access Control).
    - Mettre en oeuvre des déploiements distribués d'AD DS (Active Directory Domain Services).
    - Mettre en...
    Accéder à la fiche complète
  • ISO 27001 Lead Implementer (AF_44923)

    Non conventionnée | Validation : ISO 27001 Lead Implementer (Sans Niveau Spécifique)

    Accueil des participants - Présentation générale du cours - Introduction aux enjeux de la sécurité Présentation détaillée de la norme ISO 27001 - Notion de SMSI (système de management de la sécurité de l'information) - Modèle PDCA (Plan-Do-Check-Act) - Les chapitres obligatoires de la norme : o Contexte de l'organisation o Leadership o Planification o Support o Fonctionnement o Evaluation des performances o Amélioration Présentation de la norme ISO 27002 - Différentes catégories de mesures de sécurité - Mesures d'ordre organisationnel - Mesures d'ordre technique - Implémentation d'une mesure de sécurité selon le modèle PDCA Panorama des normes complémentaires Le SMSI par les processus - Le pilotage et les activités de support - La gestion des exigences légales et réglementaires - La gestion des risques et la norme ISO 27005 o Le vocabulaire : risque, menace, vulnérabilité, etc. o Critères de gestion de risque o Appréciation des risques o Acceptation du risque o Communication du risque o La déclaration d'applicabilité (DdA/SoA) o Réexamen du processus de gestion de risques et suivi des risques - La gestion des mesures de sécurité - La gestion des incidents - L'évaluation des performances o Surveillance au quotidien o Les indicateurs et la norme ISO 27004 o L'audit interne o La revue de direction Le projet SMSI - Convaincre la direction - Les étapes du projet - Les acteurs - Les facteurs clés de réussite et d'échec Processus de certification ISO27001 Préparation à l'examen Examen conçu, surveillé et corrigé par LSTI

    CPF

    ISO 27001 Lead Implementer

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : HSC
    Téléphone : 01 41 40 97 00
    Objectif : Mettre en oeuvre un SMSI
    - Gérer un projet de mise en oeuvre de SMSI
    - Gérer un SMSI dans le temps
    - Utiliser la norme ISO 27001 et les guides associés : ISO 27002, ISO 27004 et ISO 27005
    - Gérer les exigences de sécurité et les risques de sécurité
    - Gérer la mise en oeuvre d'un plan de traitement des risques
    - Améliorer le SMSI et les mesures de sécurité dans le temps grâce aux mécanismes d'amélioration continue
    Accéder à la fiche complète
  • ISO 27001 Lead Implementer (AF_48151)

    Non conventionnée | Validation : ISO 27001 Lead Implementer (Sans Niveau Spécifique)

    * Introduction à la gestion d'un système de management de la sécurité de l'information selon ISO 27001 et initiation d'un SMSI. Introduction aux systèmes de management et à l'approche par processus. Présentation des standards ISO 27001, ISO 27002, et ISO 27005. Principes fondamentaux de la Sécurité de l'Information. Analyse préliminaire. Gestion d'un projet ISO 27001. * Planifier un SMSI selon ISO 27001. Mise en place du cadre de gouvernance : rôles & responsabilités, politique SMSI, définition du périmètre, etc. Management du risque selon ISO 27005 : identification, analyse et traitement du risque. Rédaction de la déclaration d'applicabilité. * Déployer et mettre en oeuvre un SMSI selon ISO 27001. Mise en oeuvre d'un cadre de gestion documentaire. Design des mesures et procédures. Mise en oeuvre des mesures de sécurité. Formation, sensibilisation et communication. Gestion des incidents selon l'ISO 18044. Gestion de l'exploitation. * Contrôler, Agir et audit de certification d'un SMSI selon ISO 27001. Monitoring des mesures de contrôle (gestion des enregistrements). Indicateurs de performance des mesures de contrôle (métriques et tableau de bord). Audit interne du SMSI. Revue de direction du SMSI. Amélioration continue. Audit de certification ISO 27001. * Examen - Passage de la Certification ISO 27001 Lead Implementer. Examen (durée 3h).

    CPF

    ISO 27001 Lead Implementer

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : PLB consultant
    Téléphone : 01 43 34 90 94
    Objectif : - Acquérir les connaissances nécessaires à l'implémentation, la gestion, et la maintenance d'un SMSI, comme spécifié dans ISO 27001 :2013.
    - Comprendre les étapes de mise en oeuvre d'un système de management de la sécurité de l'information.
    - Comprendre la relation entre le système de management de la sécurité de l'information, le management des risques, les contrôles, et les différentes parties prenantes.
    - Acquérir les compétences nécessaires pour conseiller efficacement une organisation...
    Accéder à la fiche complète
  • ISO 27001 Lead Implementer (AF_49859)

    Non conventionnée | Validation : ISO 27001 Lead Implementer (Sans Niveau Spécifique)

    Ce cours intensif permet de développer l'expertise nécessaire pour assister une organisation dans la mise en oeuvre et la gestion d'un Système de Management de la Sécurité de l'Information (SMSI) tel que spécifié dans l'ISO/CEI 27001:2013. Les participants pourront aussi acquérir des bases solides concernant les bonnes pratiques utilisées pour la mise en oeuvre des mesures de la sécurité de l´information à partir des domaines de l'ISO 27002. Cette formation est conforme aux bonnes pratiques de gestion de projet établies par la norme ISO 10006 (Lignes directrices pour la gestion de projet en qualité). Cette formation est pleinement compatible avec les normes ISO 27003 (Lignes directrices pour l'implémentation d'un SMSI), ISO 27004 (Mesurage de la sécurité de l'information) et ISO 27005 (Gestion des risques liés à la sécurité de l'information).

    CPF

    ISO 27001 Lead Implementer

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Comprendre la mise en oeuvre d'un Système de Management de la Sécurité de l'Information conforme à l'ISO 27001,
    Acquérir une compréhension globale des concepts, démarches, normes, méthodes et techniques nécessaires pour gérer efficacement un Système de Management de la Sécurité de l'Information,
    Comprendre la relation entre un système de management de la sécurité de l'information, incluant le management des risques et des contrôles, et la conformité aux exigences des différentes parties...
    Accéder à la fiche complète
  • ISO 27001 Lead Implementer (AF_73791)

    Non conventionnée | Validation : ISO 27001 Lead Implementer (Sans Niveau Spécifique)

    Jour 1 : Introduction au concept de Système de Management de la Sécurité de l'Information (SMSI) tel que défini par l'ISO 27001; Initialisation d'un SMSI - Introduction aux systèmes de management et à l'approche processus - Présentation des normes ISO 27001, ISO 27002 et ISO 27003, ainsi que le cadre normatif, légal et réglementaire - Principes fondamentaux de la sécurité de l'information - Analyse préliminaire et détermination du niveau de maturité d'un système de management de sécurité de l'information existant d'après l'ISO 21827 - Rédaction d'une étude de faisabilité et d'un plan projet pour la mise en oeuvre d'un SMSI Jour 2 : Planifier la mise en oeuvre d'un SMSI basé sur l'ISO 27001 - Définition du périmètre (domaine d'application) du SMSI - Développement de la politique et des objectifs du SMSI - Sélection de l'approche et de la méthode d'évaluation des risques - Gestion des risques: identification, analyse et traitement du risque (d'après les dispositions de l'ISO 27005) - Rédaction de la Déclaration d'Applicabilité Jour 3 : Mettre en place un SMSI basé sur l'ISO 27001 - Mise en place d'une structure de gestion de la documentation - Conception des mesures de sécurité et rédaction des procédures - Implémentation des mesures de sécurité - Développement d'un programme de formation et de sensibilisation, et communication à propos de la sécurité de l'information - Gestion des incidents (d'après les dispositions de l'ISO 27035) - Gestion des opérations d'un SMSI Jour 4 : Contrôler, surveiller, mesurer et améliorer un SMSI ; audit de certification d'un SMSI - Contrôler et surveiller un SMSI - Développement de métriques, d'indicateurs de performance et de tableaux de bord conformes à l'ISO 27004 - Audit interne ISO 27001 - Revue de direction du SMSI - Mise en oeuvre d'un programme d'amélioration continue - Préparation à l'audit de certification ISO 27001 Jour 5 : Examen de certification L'examen couvre les domaines de compétences suivants : - Domaine 1 : Principes et concepts fondamentaux de sécurité de l'information. - Domaine 2 : Code de bonnes pratiques de la sécurité de l'information basé sur l'ISO 27002 - Domaine 3 : Planifier un SMSI conforme à l'ISO 27001 - Domaine 4 : Mettre en oeuvre un SMSI conforme à l'ISO 27001 - Domaine 5 : Évaluation de la performance, surveillance et mesure d'un SMSI conforme à l'ISO 27001 - Domaine 6 : Amélioration continue d'un SMSI conforme à l'ISO 27001 - Domaine 7 : Préparation de l'audit de certification d'un SMSI

    CPF
    Provadys

    ISO 27001 Lead Implementer

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : Provadys
    Téléphone : 02 55 59 01 11
    Objectif : -Apprendre à mettre en oeuvre la série des normes ISO 2700x
    -Se préparer à la certification du système de management de la sécurité de l'information (SMSI)
    -S'approprier les normes ISO 27001:2013 et ISO 27002:2013
    -Apprendre à piloter et maintenir un SMSI
    Accéder à la fiche complète
  • ISO 27001 Lead Implementer (AF_79902)

    Non conventionnée | Validation : ISO 27001 Lead Implementer (Sans Niveau Spécifique)

    Ce stage est un complément au séminaire "Implémenter et gérer un projet ISO 27001:2013" réf. ASE pour les candidats à l'examen "Lead Implementer 27001:2013". Il a pour objectif de réviser les connaissances nécessaires à la certification et vous préparer au passage de l'examen. Il se termine par l'examen proprement dit.

    CPF

    ISO 27001 Lead Implementer

    Public visé : Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : Orsys
    Téléphone : 01 49 07 73 73
    Objectif : ISO 27001:2013 Lead Implementer, mise en pratique, certification :
    Connaître les principes d'un SMSI
    Mener un projet de mise en place d'un SMSI
    Apprécier les risques et élaborer une déclaration d'applicabilité
    Faire des propositions de plan d'actions
    Accéder à la fiche complète
  • 1
  • 2