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  • Responsable du développement et du pilotage commercial (AF_51080)

    Non conventionnée | Validation : Responsable du développement et du pilotage commercial (Bac +3/4)

    UE 1 : Management Management d'une équipe Management d'un service Philosophie de l'économie et des affaires UE 2 : Gestion Gestion et budget d'un service Contrôle de gestion des activités commerciales et marketing UE 3 : Marketing-Communication Marketing opérationnel Marketing stratégique Communication interpersonnelle/Conduite de réunion Stratégie de communication Parcours : Négociation - Vente Parcours : Marketing international Parcours : E-business Parcours : Communication Parcours : Marketing du luxe UE 4 : Développement commercial Management interculturel Pilotage de la performance commerciale Plan d'actions commerciales Négociations grands comptes UE 5 : Ressources humaines Fondamentaux de la GRH Gestion des conflits UE 6 : Droit Le cadre juridique du commerce et du e-commerce Droit social et du travail UE 7 : Outils quantitatifs Informatique de gestion : ERP, BDD commerciales... Outils bureautiques avancés UE 8 : Langues étrangères LV1 : Anglais spécifique LV2 (facultatif) : Espagnol / Portugais / Italien / Russe / Allemand UE 9 : Ateliers professionnels Projet professionnel : création d'entreprise Outils d'insertion professionnelle Rapport d'activités

    CPF
    Ascencia business School Paris la défense

    Responsable du développement et du pilotage commercial

    Public visé : Tout public
    Domaine : action commerciale (34573), contrat de professionnalisation (98717), marketing (34052)
    Raison sociale : Ascencia business School Paris la défense
    Téléphone : 01 55 23 08 08
    Objectif : 1.Analyser les données commerciales-marketing et participer à la stratégie commerciale
    Il analyse régulièrement les données de l'activité commerciale (résultats, activité...) et des données issues d'études de marché. Il doit appréhender les tendances concernant les prospects et clients soit pour identifier les besoins des premiers, soit pour fidéliser les seconds.
    Il doit aussi, pour avoir des informations toujours actualisées, organiser son propre dispositif de veille concurrentielle...
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