Résultats de recherche

  • Certification Red Hat Linux - RHCSA (AF_64403)

    Non conventionnée | Validation : Certification Red Hat Linux - RHCSA (Sans Niveau Spécifique)

    L'examen Red Hat RHCSA (EX200) est le 1er niveau d'examen des compétences pour administrer une infrastructure Red Hat Linux d'entreprise. Cet examen basé sur les performances teste les connaissances et compétences dans les domaines de l'administration système Red Hat Enterprise Linux, communs à un large éventail d'environnements et de scénarios de déploiement

    CPF
    M2I formation

    Certification Red Hat Linux - RHCSA

    Public visé : Tout public
    Domaine : Linux (31021)
    Raison sociale : M2I formation
    Téléphone : 01 44 53 36 00
    Objectif : Cet examen évalue la capacité à accomplir les tâches techniques répertoriées ci-dessous :
    -Comprendre et utiliser les outils essentiels à l'administration Red Hat Linux
    -Utiliser des systèmes en cours d'exécution
    -Configurer le stockage local
    -Créer et configurer des systèmes de fichiers
    -Déployer, configurer et gérer des systèmes
    -Gérer des groupes et utilisateurs système
    -Gérer la sécurité avec SE Linux
    Accéder à la fiche complète
  • Certification Red Hat Linux RHCSA - Cours RHCSA + examen (MOD_60780)

    Non conventionnée | Validation : Certification Red Hat Linux - RHCSA (Sans Niveau Spécifique)

    -Accès à la ligne de commande -Se connecter à un système Linux et exécuter des commandes simples à l'aide du shell -Gestion de fichiers à partir de la ligne de commande -Intervenir sur des fichiers depuis l'invite de commande Shell bash -Gestion des utilisateurs et des groupes Linux locaux -Gérer les utilisateurs et les groupes Linux locaux et administrer les politiques locales relatives aux mots de passe -Contrôle de l'accès aux fichiers via les autorisations des systèmes de fichiers Linux -Définir différentes autorisations sur les fichiers et interpréter leurs effets sur la sécurité -Gestion de la sécurité SELinux -Utiliser SELinux pour gérer les accès aux fichiers, interpréter les effets sur la sécurité et résoudre les problèmes associés -Surveillance et gestion des processus Linux -Surveiller et contrôler les processus exécutés sur le système -Installation et mise à jour de paquetages logiciels -Télécharger, installer, mettre à jour et gérer les paquetages logiciels depuis les dépôts de paquetages Red Hat et yum- -Contrôle des services et des démons -Contrôler et surveiller les services réseau et les démons système à l'aide de systemd -Gestion de la mise en réseau de Red Hat Enterprise Linux -Configurer le réseau de base IPv4 sur des systèmes Red Hat Enterprise Linux -Analyse et enregistrement des fichiers journaux -Localiser et analyser les fichiers journaux systèmes pertinents à des fins de diagnostic -Gestion du stockage et des systèmes de fichiers -Créer et utiliser des partitions de disque, des volumes logiques, des systèmes de fichiers et des espaces d'échange -Planification de tâches système -Planifier des tâches système récurrentes à l'aide de cron et d'unités systemd de temporisation -Montage de systèmes de fichiers réseau -Monter des exports NFS (Network File System) et des partages SMB (Server Message Block) à partir de serveurs de fichiers réseau -Application de restrictions aux communications réseau via firewalld -Configurer un pare-feu de base -Virtualisation et Kickstart -Gérer des KVM et les installer avec Red Hat Enterprise Linux à l'aide de Kickstart -Passage de l'examen RHCSA.

    CPF
    M2I formation

    Certification Red Hat Linux RHCSA - Cours RHCSA + examen

    Public visé : Tout public
    Domaine : Linux (31021)
    Raison sociale : M2I formation
    Téléphone : 01 44 53 36 00
    Objectif : -Gérer les utilisateurs et les groupes, de fichiers et d'autorisations sur les fichiers
    -Mettre à jour les paquetages logiciels à l'aide de yum
    -Gérer les services systemd et résolution des problèmes, lors du processus de démarrage
    -Configurer le réseau et la résolution des problèmes de base
    -Gérer le stockage local, créer et utiliser des systèmes de fichiers
    -Gérer le pare-feu à l'aide de firewalld
    -Gérer KVM (Kernel-Based Virtual Machine)
    -Automatiser l'installation de Red Hat...
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (AF_66276)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Module : parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique). Module : parcours marque innovation et création Module : parcours Marque et publicité

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : La consommation est un domaine en mutation constante. Les théories, les démarches, les outils et les techniques pour l'appréhender évoluent ainsi en permanence. Les parcours Marque (précédemment intitulé Marketing, publicité et communication) forment des professionnels à anticiper, comprendre et accompagner ces évolutions.
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité (MOD_83146)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Marketing, marque, stratégies de communication, communication numérique, publicité, media planning, planning stratégique, sciences de l'information et de la communication, sémiotique, études qualitatives et quantitatives.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque et publicité

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation a pour objectif de comprendre le contexte économique et social du marketing et de la publicité,
    d'en anticiper les évolutions et en repérer les tendances aux niveaux national et international,
    d'apprendre à concevoir des stratégies de communication globales et innovantes, assurer la gestion de toutes les formes de communication (produits, entreprise, marque)
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création (MOD_78743)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Sciences de l'information et de la communication, sociologie, marketing, communication média et hors média, sémiotique, marketing de la marque, enseignements professionnels.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours marque innovation et création

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation spécialisée a pour objectif de donner une expertise dans le domaine des stratégies marketing et de marque. Elle permet plus particulièrement d'acquérir les compétences professionnelles pour :
    -comprendre l'évolution de la consommation afin d'anticiper le changement par une réflexion créative et innovante ;
    -former à la gestion des marques dans une perspective qualitative et communicationnelle au niveau national et international, et transmettre les connaissances qui...
    Accéder à la fiche complète
  • Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique) (MOD_57422)

    Non conventionnée | Validation : Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication (Bac +5 et plus)

    Principaux domaines d'études : Marketing, marque, stratégies de communication, communication numérique, publicité, media planning, planning stratégique, sciences de l'information et de la communication, sémiotique, études qualitatives et quantitatives.

    CPF
    Celsa

    Master sciences humaines et sociales mention information et communication spécialité marketing, publicité et communication parcours stratégies de marque et communication plurimédia (marque, communication et numérique)

    Public visé : Tout public
    Domaine : marketing (34052), publicité (34074), stratégie commerciale (34085)
    Raison sociale : Celsa
    Téléphone : 01 46 43 76 14
    Objectif : Cette formation a pour objectif de donner une expertise en communication de marque. Les enseignements assurés par les universitaires et des experts visent à une compréhension approfondie des marques et de leur communication.
    Accéder à la fiche complète