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  • BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) (AF_22609)

    Non conventionnée | Validation : BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers) (Bac +2)

    Les matières du BTS Banque en 1 an sont : - Enseignements généraux : Culture générale et expression, Langue vivante étrangère - Enseignements professionnels : Gestion et relation client, Développement et suivi de l'activité commerciale, Environnement économique, juridique et organisationnel de l'activité bancaire, Atelier de professionnalisation - Enseignement facultatif : Langue vivante étrangère 2, Certification professionnelle

    CPF

    BTS banque, conseiller de clientèle (particuliers)

    Public visé : Autre public, Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : clientèle particulier (41083)
    Raison sociale : IBTS Institut du BTS en un an
    Téléphone : 09 84 30 05 74
    Objectif : Le titulaire de ce BTS est appelé à exercer principalement les fonctions de chargé de clientèle, en direction des particuliers.
    Ces emplois, de nature technique et commerciale, s'appuient fortement sur les technologies de l'information et de la communication, le titulaire du BTS ayant une relation directe et suivie avec ses clients.
    Il conjugue de solides compétences techniques, notamment juridiques, financières et fiscales avec des capacités comportementales et commerciales.
    Au contact...
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  • SAP - C_E2E100 - SAP Certified Technology Associate - SAP Solution Manager (Root Cause Analysis) - E2E100 Analyse système et diagnostic dans SM (AF_27148)

    Non conventionnée | Validation : C_E2E100 - SAP Certified Technology Associate - SAP Solution Manager (Root Cause Analysis) (Sans Niveau Spécifique)

    Analyse de la cause d'origine : introduction (End-to-End Root Cause Analysis) - Pourquoi effectuer des analyses de bout en bout (End-To-End) - Diagnostics inter-composants versus diagnostics d'une composante - Analyse de la cause d'origine versus supervision de la solution - SAP Solution Manager en tant qu'outil d'aide à l'analyse des causes racines Processus de gestion d'incidents (Incident Management Process) et pré-clarification - Processus : incident, pré-clarification, analyse de cause inter-composants, analyse de la cause d'origine, gestion des requêtes de changement (Change Request Management), déploiement des changements - Pré-clarification : réunir toutes les informations nécessaires pour l'analyse de la cause d'origine Diagnostic End-to-End des changements - Comment collecter les informations de version depuis l'environnement du client ? - Comment détecter les changements pour l'environnement de production ? - Comment comparer la configuration technique entre différents systèmes ? Analyse End-to-End de la charge du système - Analyse des goulets d'étranglement des performances en utilisant les outils d'analyse de la charge de bout en bout - Analyse des resources du système d'exploitation - Analyse de problèmes de mémoire relatifs à un système JAVA - Analyse de problèmes de performances relatifs à un système JAVA - Effectuer une analyse de la charge d'un système ABAP Analyse End-to-End des traces - Effectuer une trace de bout en bout (End-To-End) pour isoler un problème de performance ou une erreur - Trace d'un client avec BMC Appsight - Trace d'une application Java - Trace d'une application ABAP Analyse End-to-End des exceptions - Effectuer une analyse des exceptions avec SAP Solution Manager - Analyse des logs dans des environnements ABAP et non ABAP - Analyse des dumps dans des environnements ABAP et JAVA - Utiliser le cockpit de gestion des exceptions (Exception Management Cockpit) pour analyser des exécutions se déroulant en un step unique et plusieurs steps Analyse des incohérences applicatives et sur les données - Procédure d'analyse des données incohérentes - Effectuer une analyse de la cohérence du transactionnel - Utiliser les outils fournis pour détecter et résoudre des données incohérentes

    CPF

    SAP - C_E2E100 - SAP Certified Technology Associate - SAP Solution Manager (Root Cause Analysis) - E2E100 Analyse système et diagnostic dans SM

    Public visé : Tout public
    Domaine : logiciel SAP (70801), plan de formation (98817), système information (31008)
    Raison sociale : SAP France centre de formation
    Téléphone : 01 46 17 77 77
    Objectif : A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :
    - Identifier et utiliser les outils RCA de recherche et d'identification de problèmes afin de réaliser des diagnostice End To END (E2E) et d'isoler la composante à l'origine du problème dans un environnement technique hétérogène
    - Gérer des incidents
    - Diagnostiquer des modifications effectuées sur un paysage système
    - Analyser une charge de travail et le niveau de performances de systèmes SAP ABAP et JAVA
    - Editer et analyser de...
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