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  • CQP téléconseiller(ère) (AF_63661)

    Non conventionnée | Validation : CQP téléconseiller(ère) (Sans Niveau Spécifique)

    Domaine 1 (D1) - Analyser la situation d'un adhérent ou d'un prospect individuel - Les fondamentaux de la communication - La protection sociale en prévoyance et retraite - Le travailleur non salarié D2 - Proposer une offre multi-produit de protection sociale adaptée aux besoins des particuliers dans le respect de la réglementation en vigueur - Le marché du particulier : L'offre globale (santé, prévoyance, épargne, retraite) - Le marché collectif : Environnement fiscal, social et juridique - Les contrats collectifs et leur environnement - Code de la mutualité et réglementation D3 - Utiliser les techniques commerciales pour vendre des contrats adaptés aux besoins des adhérents et des prospects - Les fondamentaux de l'entretien de vente - La relation commerciale à distance : appels entrants D4 - Valoriser l'image de l'entreprise mutualiste auprès des clients-adhérents et des partenaires en s'appuyant sur la connaissance du secteur de la mutualité - Connaissance du secteur des mutuelles et de leur environnement D5 - Exploiter les outils de communication multi-canal dans les activités de prospection, conseil et vente à distance - La relation commerciale à distance : les appels sortants - La communication écrite D6 - Utiliser les systèmes d'information et de traitement de l'information liés à la gestion des contacts adhérents et prospects - Utiliser les fonctions courantes des outils bureautiques

    CPF

    CQP téléconseiller(ère)

    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Salarié, Tout public
    Domaine : vente par téléphone (34501)
    Raison sociale : IFPASS Services
    Téléphone : 01 47 76 58 00
    Objectif : A l'issue de la formation le candidat est capable de :

    - Traiter les appels entrants et sortants de la mutuelle avec la plus grande qualité d'accueil,
    - Participer au développement de la mutuelle en élargissant et fidélisant le portefeuille par une prospection active et un rebond commercial dans un objectif de multi-détention, et prendre en charge les demandes d'adhérents ou de prospects effectuées à distance,
    - Traiter les réclamations et répondre aux demandes d'information sur la...
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  • DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine (AF_54294)

    Non conventionnée | Validation : DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine (Bac +2)

    Sociologie générale et des pratiques culturelles Techniques d'expression Anglais LV2 (sauf année spéciale) : allemand, espagnol Initiation au droit Economie générale et de la culture Littérature contemporaine Informatique Histoire du livre Histoire de l'image Politiques culturelles Epistémologie

    CPF
    Université Paris Nanterre

    DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : bibliothèque documentation (46373), librairie (46328), sciences et techniques patrimoine (14215)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : L'option MLP du DUT infocom forme des techniciens supérieurs immédiatement opérationnels dans des métiers qui ont en commun la mise à disposition de documents (texte, musique, images) sur tous supports.

    Leurs compétences s'étendent de la production à la vente, en passant par la diffusion, la conservation, la valorisation. Ils sont spécialisés dans un ou plusieurs secteurs et ont acquis une très bonne connaissance du milieu interprofessionnel.

    Sur concours, les diplômés peuvent accéder à...
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