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  • Diplôme initial de langue française (DILF) (AF_5318)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme initial de langue française (DILF) (Sans Niveau Spécifique)

    Français : compréhension et expression écrite, compréhension et expression orale. Documents authentiques. Préparation aux épreuves de l'examen.

    CPF
    Agence Prosodia - Gennevilliers

    Diplôme initial de langue française (DILF)

    Public visé : Demandeur d'emploi, Handicapé, Jeune 16-25 ans, Salarié
    Domaine : alphabétisation (15043), langues (15254)
    Raison sociale : Agence Prosodia - Gennevilliers
    Téléphone : 01 47 94 00 15
    Objectif : Se préparer à l'examen du DILF (Diplôme Initial de Langue Française):
    - Etre capable de communiquer de manière très simple grâce à des mots isolés ou des expressions très simples.
    - Etre capable de lire un document en lien avec son environnement personnel et professionnel.
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  • Diplôme initial de langue française (DILF) (AF_49211)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme initial de langue française (DILF) (Sans Niveau Spécifique)

    La formation est divisée en quatre parties. Lecture et écriture des lettres, des mots et de l'arithmétique. Travail sur la lecture des phrases et textes simples. Travail sur l'écriture - phrases simples, messages simples. Préparation au test DILF.

    CPF
    Lingua institut - LI

    Diplôme initial de langue française (DILF)

    Public visé : Demandeur d'emploi, Public analphabète, Tout public
    Domaine : langues (15254)
    Raison sociale : Lingua institut - LI
    Téléphone : 01 80 03 71 60
    Objectif : Se familiariser avec l'alphabet et la phonétique française.
    Apprendre à lire et à écrire.
    Reconnaître un lexique quotidien de base et professionnel.
    Écrire et lire des phrases simples, liées à des contextes professionnels, de famille, de santé etc.
    Trouver des informations dans des écrits quotidiens.
    Développer l'autonomie du stagiaire dans la gestion de sa vie quotidienne.
    Développer une meilleure connaissance du système français et de ses institutions.
    Développer la confiance en...
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  • Diplôme initial de langue française (DILF) (AF_73780)

    Non conventionnée | Validation : Diplôme initial de langue française (DILF) (Sans Niveau Spécifique)

    Épreuves: Compréhension et expression orales : - comprendre quelques expressions familières et quotidiennes utilisées dans des situations de communication de la vie quotidienne et en utiliser certaines; - s'identifier et répondre à des questions concernant, par exemple, sa nationalité, son âge, son état civil, sa profession, son lieu d'habitation... et, éventuellement, poser des questions très simples dans des situations de la vie quotidienne ; - communiquer, de façon très simple, en ayant aussi recours à sa langue maternelle ou à d'autres langues acquises, si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif et bienveillant; - Peut donner des informations sur soi : son nom, sa nationalité, son adresse, son âge, sa date de naissance, sa situation de famille, dans des questionnaires ou des formulaires administratifs... Compréhension et expression écrites : - recopier des mots ou des messages brefs, écrire des chiffres et des dates... - Peut reconnaître différentes formes de graphie : des caractères imprimés, des majuscules, des graphies manuscrites lisibles, peu lisibles... - écrire un message très simple ou une carte de voeux, comportant quelques détails personnels en s'aidant des formules imprimées sur des documents.

    CPF

    Diplôme initial de langue française (DILF)

    Public visé : Tout public
    Domaine : langues (15254)
    Raison sociale : Greta 92
    Téléphone : 01 46 99 92 92
    Objectif : Le DILF repose sur des savoirs, des savoir-faire, des savoir être et des savoir apprendre, présents dans la compétence à communiquer langagièrement sur les plans linguistique, sociolinguistique et pragmatique. La mise en oeuvre de cette compétence dans la réalisation d'activités langagières variées peut relever , à l'oral comme à l'écrit, de la compréhension, de l'expression et de l'interaction.
    Ce schéma a conditionné l'élaboration du DILF qui évalue les quatre compétences langagières ...
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