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  • Gestionnaire de l'administration des ventes et de la relation commerciale (AF_51086)

    Non conventionnée | Validation : Gestionnaire de l'administration des ventes et de la relation commerciale (Bac +2)

    Développer la relation avec les clients en les accueillant, les informant et les conseillant au téléphone ou en face à face. - Rédiger les documents commerciaux conformément aux informations fournies par les services commerciaux et contenues dans les bases de données de l'entreprise. - Administrer les ventes de la livraison au règlement en informant le client. - Pérenniser les ventes en contribuant à la mise en place de procédures qualité dans l'entreprise et en réalisant des études et veilles. - Sélectionner des fournisseurs pour référencement en étudiant les demandes d'achat et en comparant leurs offres. - Passer des commandes après les avoir préparées et contrôlées. - Contrôler les achats et les règlements à l'aide d'outils de suivi. - Faciliter les échanges internes en diffusant l'information à l'aide de supports de communication. - Contribuer à l'amélioration de l'image de l'entreprise en participant à la communication institutionnelle et à la communication commerciale. - Organiser le travail (administratif, collaboratif) et les activités (déplacements, événements) en mettant en oeuvre des méthodologies et des technologies appropriées.

    CPF
    Ascencia business School Paris la défense

    Gestionnaire de l'administration des ventes et de la relation commerciale

    Public visé : Tout public
    Domaine : administration ventes (34056), contrat de professionnalisation (98717), secrétariat assistanat (35054)
    Raison sociale : Ascencia business School Paris la défense
    Téléphone : 01 55 23 08 08
    Objectif : L'Assistant(e) polyvalent(e) gère les relations avec les clients et les fournisseurs, assure les commandes de biens et de prestations de services et leur suivi et contribue à l'efficacité globale de l'entreprise en participant à la communication (interne et externe) et à l'organisation de ses activités.
    Comme dans de nombreux métiers les périmètres des activités varient en fonction des politiques des entreprises, on peut cependant dénombrer trois principaux blocs d'activités:
    - La gestion...
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