Résultats de recherche

  • DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball (AF_23625)

    Non conventionnée | Validation : DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball (Bac +2)

    Cette formation est composée de : - une phase de positionnement débouchant sur un parcours individuel de formation en lien avec les acquis et compétences du stagiaire ; - une phase de formation en centre les lundis et mardis, en alternance une semaine sur deux, soit au CREPS (UC 1/2) soit en centre fédéral (UC3/4) ; - une phase de formation en entreprise, du mardi soir au dimanche (temps de travail à déterminer avec la structure d'accueil). Les quatre unités capitalisables constitutives du référentiel de certification du diplôme sont définies par les objectifs d'intégration suivants : - UC 1 : être capable de concevoir un projet d'action, - UC 2 : être capable de coordonner la mise en oeuvre d'un projet d'action, - UC 3 : être capable de conduire une démarche de perfectionnement sportif en volley-ball, - UC 4 : être capable d'encadrer le volley-ball en sécurité.

    CPF

    DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball

    Public visé : Tout public
    Domaine : éducation sportive (15436), volley-ball (15406)
    Raison sociale : CREPS Île de France
    Téléphone : 01 41 87 20 30
    Objectif : Ce diplôme de niveau III délivré par le ministère chargé des sports atteste à son titulaire, dans l'activité sportive volley-ball, les compétences pour :
    - Concevoir des programmes de perfectionnement sportif,
    - Coordonner la mise en oeuvre d'un projet de perfectionnement,
    - Conduire une démarche de perfectionnement sportif,
    - Conduire des actions de formation.
    Il exerce dans des clubs de volley-ball, mais aussi au sein des municipalités, des comités départementaux et régionaux.
    Accéder à la fiche complète
  • DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball (AF_61955)

    Conventionnée | Validation : DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball (Bac +2)

    - UC1 : Concevoir des programmes de perfectionnement sportif. - UC2 : Coordonner la mise en oeuvre d'un projet de perfectionnement. - UC3 : Conduire une démarche de perfectionnement sportif. - UC4 :Conduire des actions de formation.

    CPF

    DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : éducation sportive (15436), volley-ball (15406)
    Raison sociale : CREPS Île de France
    Téléphone : 01 41 87 20 30
    Objectif : Le titulaire du DEJEPS « perfectionnement sportif » mention volley-ball exerce le métier d'entraîneur sportif, de coordonnateur de projets sportifs, de directeur technique de club ou d'agent de développement.
    Accéder à la fiche complète
  • Master mention marketing, vente (AF_10366)

    Non conventionnée | Validation : Master mention marketing, vente (Bac +5 et plus)

    1ère année : UE Finance-contrôle - Contrôle de gestion - Politique financière UE Marketing et TQG - Initiation à la recherche 1 - Techniques quantitatives - Marketing stratégique et Plan marketing UE Environnement de l'entreprise 1 - Droit et fiscalité des sociétés - Stratégie et politique générale UE Enseignements spécifiques 1 - Marketing, Communication et Technologies UE Langue S1 - Anglais économique et financier UE Management (9 ects) - Management de la Supply Chain - Management des Ressources Humaines - Management des SI et gestion de projets UE Environnement de l'entreprise 2 (6 ects) - Droit des contrats, droit de la concurrence - Entrepreneuriat UE Enseignements spécifiques 2 (6 ects) - Produits nouveaux - Stratégies de développement international UE Langue S2 (3 ects) - Anglais économique S2 UE Stage (6 ects) - Professionnalisation, stage et mémoire 2ème année : UE International Business Management - Business English 1 - Consumer behavior and culture - Cross cultural Negociation and Management - International seminars UE Fondamentaux du marketing et de la vente à l'international - Gestion de la relation client et techniques de vente - Innovation, veille et intelligence marketing - Marketing digital et système d'information - Marketing direct et promotion - Marketing mix international & Management de la marque - Modélisation marketing UE Management de la fonction marketing et commerciale - Projet marketing - Mesure de la performance - Reporting UE Professionnalisation marketing - Business English 2 - Test international - Carrer building workshop - Mémoire / Mission / Apprentissage

    CPF
    Université Paris Nanterre

    Master mention marketing, vente

    Public visé : Demandeur d'emploi, Salarié
    Domaine : action commerciale (34573), commerce international (34254), marketing (34052), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817), vente distribution (34566)
    Raison sociale : Université Paris Nanterre
    Téléphone : 01 40 97 78 66
    Objectif : Le Chef de Produit (product manager, gestionnaire de produit, responsable ou spécialiste produit,...) gère la vie d'un produit, de sa conception à sa distribution, en étant l'interface de l'ensemble des services et prestataires concernés : fabrication, gestion, promotion.
    - Mener et analyser des études de marché
    - Définir et ajuster le positionnement du produit en fonction des 4 P (produit, prix, promotion, place)
    - Gérer et animer des actions opérationnelles
    - Assurer le suivi budgétaire...
    Accéder à la fiche complète