Résultats de recherche

  • DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention concours complet d'équitation (AF_63532)

    Non conventionnée | Validation : DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention concours complet d'équitation (Bac +2)

    Il conçoit les programmes de perfectionnement sportif. Il coordonne la mise en oeuvre d'un projet de perfectionnement. Il coordonne et met en oeuvre la formation et le travail du cheval en vue d'une pratique de compétition dans la discipline, le suivi et les soins relatifs à la santé et au bien être des chevaux, l'organisation de compétition dans la discipline. Il conduit des actions de formation et des cycles d'entraînement en vue d'un objectif de performance individuelle ou collective.

    CPF
    Jardy EURL

    DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention concours complet d'équitation

    Public visé : Tout public
    Domaine : éducation sportive (15436), sport équestre (15479)
    Raison sociale : Jardy EURL
    Téléphone : 01 47 01 35 35
    Objectif : L'entraineur coordonnateur exerce en autonomie son activité d'encadrement, en utilisant le support technique défini par la mention dans la limite des cadres réglementaires. Il est responsable au plan pédagogique, technique et logistique. Il assure la sécurité des tiers et des publics dont il a la charge. Il conduit, par délégation, le projet de la structure.
    Accéder à la fiche complète
  • DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball (AF_23625)

    Non conventionnée | Validation : DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball (Bac +2)

    Cette formation est composée de : - une phase de positionnement débouchant sur un parcours individuel de formation en lien avec les acquis et compétences du stagiaire ; - une phase de formation en centre les lundis et mardis, en alternance une semaine sur deux, soit au CREPS (UC 1/2) soit en centre fédéral (UC3/4) ; - une phase de formation en entreprise, du mardi soir au dimanche (temps de travail à déterminer avec la structure d'accueil). Les quatre unités capitalisables constitutives du référentiel de certification du diplôme sont définies par les objectifs d'intégration suivants : - UC 1 : être capable de concevoir un projet d'action, - UC 2 : être capable de coordonner la mise en oeuvre d'un projet d'action, - UC 3 : être capable de conduire une démarche de perfectionnement sportif en volley-ball, - UC 4 : être capable d'encadrer le volley-ball en sécurité.

    CPF

    DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball

    Public visé : Tout public
    Domaine : éducation sportive (15436), volley-ball (15406)
    Raison sociale : CREPS Île de France
    Téléphone : 01 41 87 20 30
    Objectif : Ce diplôme de niveau III délivré par le ministère chargé des sports atteste à son titulaire, dans l'activité sportive volley-ball, les compétences pour :
    - Concevoir des programmes de perfectionnement sportif,
    - Coordonner la mise en oeuvre d'un projet de perfectionnement,
    - Conduire une démarche de perfectionnement sportif,
    - Conduire des actions de formation.
    Il exerce dans des clubs de volley-ball, mais aussi au sein des municipalités, des comités départementaux et régionaux.
    Accéder à la fiche complète
  • DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball (AF_61955)

    Conventionnée | Validation : DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball (Bac +2)

    - UC1 : Concevoir des programmes de perfectionnement sportif. - UC2 : Coordonner la mise en oeuvre d'un projet de perfectionnement. - UC3 : Conduire une démarche de perfectionnement sportif. - UC4 :Conduire des actions de formation.

    CPF

    DEJEPS spécialité perfectionnement sportif mention volley-ball

    Financé par : Conseil régional Île-de-France
    Programme : Programme Régional Formation pour l'Emploi (PRFE)
    Public visé : Demandeur d'emploi
    Domaine : éducation sportive (15436), volley-ball (15406)
    Raison sociale : CREPS Île de France
    Téléphone : 01 41 87 20 30
    Objectif : Le titulaire du DEJEPS « perfectionnement sportif » mention volley-ball exerce le métier d'entraîneur sportif, de coordonnateur de projets sportifs, de directeur technique de club ou d'agent de développement.
    Accéder à la fiche complète
  • Manager en ressources humaines (AF_51072)

    Non conventionnée | Validation : Manager en ressources humaines (Bac +5 et plus)

    1ère année UE 1 : Politique générale de l'entreprise Politique et stratégie d'entreprise Communication interne Sociologie des organisations UE 2 : Management Management de projet RH Management interculturel Philosophie pour manager UE 3 : Gestion Comptabilité Analyse financière Gestion budgétaire Audit et contrôle de gestion - niveau 1 UE 4 : Techniques professionnelles GPEC Salaires et paies Gestion du personnel Cahier des charges de recrutement Politique de formation Gestion des IRP Droit social et du travail Logiciel de paie et paramétrages Actualités RH UE 5 : Outils et techniques Anglais spécifique UE 6 : Ateliers professionnels Cas d'entreprise (Studyka, Agorize) Projet d'entreprise : création de site web Rapport d'activités 2ème année UE 1 : Politique et stratégie de l'entreprise Politique générale et stratégie RH Politique et stratégie de communication Management éthique & politique RSE Stratégie GPEC UE 2 : Développement et performance RH Management par les compétences Pilotage des processus formation Management des talents Recrutement 2.0 Marque employeur UE 3 : Management RH Gestion de projet et conduite de changement Management des processus RH & qualité RH Knowledge management Systémique de mobilité Développement de l'interculturalité UE 4 : Législations et préventions Droit du travail approfondi Stratégie de négociations sociales Gestion des conflits sociaux Prévention des risques psychosociaux Veille juridique et actualité sociale UE 5 : Gestion administrative et financière Gestion du personnel Budgets sociaux, investissements sociaux Contrôle de gestion sociale Bilan et audit social UE 6 : Innovations RH Social Media Learning management system Prospective RH Politique R&D UE 7 : Outils et techniques Anglais spécifique LV2 (facultatif) : Espagnol / Portugais / Italien / Russe / Allemand SIRH & outils collaboratifs UE 8 : Projets professionnels entreprise Business Game Cas d'entreprise (Studyka, Agorize) Mémoire professionnel

    CPF
    Ascencia business School Paris la défense

    Manager en ressources humaines

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), ressources humaines (33054)
    Raison sociale : Ascencia business School Paris la défense
    Téléphone : 01 55 23 08 08
    Objectif : 1.Politique, management stratégique, approche globale de l'entreprise
    Appréhender, participer et incarner la politique générale d'entreprise, en apportant une expertise RH au Conseil d'administration
    Analyser l'environnement stratégique et participer aux prises de décisions stratégiques en participant au comité de direction.
    Développer la Responsabilité Sociétale de l'Entreprise.
    Développer les relations sociales en organisant le dialogue social avec l'ensemble des IRP et organismes...
    Accéder à la fiche complète