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  • BTS négociation et digitalisation de la relation client (AF_74571)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client (Bac +2)

    Le programme du BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client Enseignements généraux : - Culture Générale et Expression / Français : 2 thèmes en 2017-2018 : "L'extraordinaire" & "Corps naturel, corps artificiel" - Langue vivante : Anglais (ou une autre langue vivante) - Economie générale, Droit - Management des entreprises - Informatique commerciale - Communication (matière qui est un vrai plus à iBTS) Enseignements professionnels : - Gestion de clientèles - Relation client - Management de l'équipe commerciale - Gestion de projet Enseignement facultatif : - Langue vivante 2

    CPF

    BTS négociation et digitalisation de la relation client

    Public visé : Autre public, Demandeur d'emploi, Jeune 16-25 ans, Licencié pour motif économique, Particulier, individuel, Public en emploi, Public sans emploi, Salarié, Tout public
    Domaine : contrat de professionnalisation (98717), étude produit (34040), force vente (34561), gestion relation client (34076), période de professionnalisation (98816), plan de formation (98817)
    Raison sociale : IBTS Institut du BTS en un an
    Téléphone : 09 84 30 05 74
    Objectif : Ce technicien supérieur est un vendeur-manageur commercial qui gère la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation, et contribue ainsi à la croissance profitable du chiffre d'affaires compatible avec une optique de développement durable. Il inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant le travail coopératif. En fonction de son expérience et de ses qualités, il peut devenir responsable d'une équipe commerciale, de taille variable selon l...
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  • BTS négociation et digitalisation de la relation client (AF_75113)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client (Bac +2)

    - Culture générale et expression, - Langue vivante étrangère 1, - Économie et droit, - Communication commerciale, - Management et gestion d'activités commerciales, - Conduite et présentation de projets commerciaux, - Langue vivante étrangère B (épreuve facultative).

    CPF
    CFA Isifa

    BTS négociation et digitalisation de la relation client

    Public visé : Tout public
    Domaine : contrat d’apprentissage (98716), étude produit (34040), force vente (34561), gestion relation client (34076)
    Raison sociale : CFA Isifa
    Téléphone : 01 40 95 13 00
    Objectif : L'accroissement de la concurrence conduit une entreprise à donner à ses commerciaux une place centrale. Ils gèrent la relation client dans sa totalité, de la prospection jusqu'à la fidélisation du client, dans le cadre d'une démarche active vers le client. La digitalisation de la relation client, principale évolution de ce BTS , est une des préoccupations majeures des entreprises.
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  • BTS négociation et digitalisation de la relation client (AF_80418)

    Non conventionnée | Validation : BTS négociation et digitalisation de la relation client (Bac +2)

    Le programme de votre formation BTS NDRC se compose des axes suivants: 1) Culture générale et expression 2) Langue vivante (Anglais) 3) Économie 4) Droit 5) Management des entreprises 6) Mercatique 7) Gestion commerciale 8) Management commercial 9) Communication - Négociation 10) Informatique commerciale

    CPF
    Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill

    BTS négociation et digitalisation de la relation client

    Public visé : Tout public
    Domaine : étude produit (34040), force vente (34561), gestion relation client (34076)
    Raison sociale : Lignes et formations - Cours Servais - EMWEB - Ecole chez soi - Ecole des pros - Karis formations - Cours Minerve - Esecad - Educatel - IFSA Naturadis - BE académie - Défi compta - Fashion Skill
    Téléphone : 01 46 00 68 78
    Objectif : Former des commerciaux généralistes, capables conquérir et fidéliser la clientèle dans un cadre de vente opérationnelle (ventes par visites, démarchages, ventes par téléphone, par Internet), qu'il s'agisse de vente aux entreprises, collectivités ouparticuliers.
    Ils constituent l'interface entre l'entreprise et son marché.
    Le BTS NDRC prépare les apprenants à entrer dans la vie active avec des connaissances actualisées en matière de vente, de gestion, de marketing, d'informatique, et de...
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