Résultats de recherche

  • Certification Lean Six Sigma - Yellow Belt (AF_67811)

    Non conventionnée | Validation : Certification Lean Six Sigma - Yellow Belt, Attestation d'acquis ou de compétences (Sans Niveau Spécifique)

    La formation Dynacentrix LSS Yellow Belt se fait en 1 module de 3 jours. Cela permet aux stagiaires de comprendre la méthodologie Lean Six Sigma. Cette formation est conforme aux normes : - NF ISO 13053-1 relative à la méthodologie DMAIC (Define, Measure, Analyse, Improve and Control) - Certification Internationale IASSC est incluse Dynacentrix est un centre de certification IASSC leader en France et 4eme Européen. https://www.iassc.org/provider/dynacentrix/

    CPF

    Certification Lean Six Sigma - Yellow Belt

    Public visé : Tout public
    Domaine : 5S (31369), amdec (31394), gestion processus (32012), qualité chimie (11547), six sigma (31339)
    Raison sociale : Dynacentrix.com
    Téléphone : 01 72 92 05 58
    Objectif : Le rôle du Yellow Belt est de conduire un projet d'amélioration au sein de son Entreprise avec des résultats visibles en termes économiques, de qualité et de satisfaction clients pour les activités industrielles ou de services. Il s'agit de mettre en oeuvre des outils et une démarche simples et abordables. Ce niveau s'adresse à des personnes qui vont contribuer concrètement à l'excellence opérationnelle avec un investissement mesuré en terme de formation.
    Accéder à la fiche complète