Résultats de recherche

  • Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532) - Azure Developer Associate M-AZ203 (AF_76354)

    Non conventionnée | Validation : Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532), Certification informatique (Sans Niveau Spécifique)

    Solutions utilisant des machines virtuelles. Mise en oeuvre de travaux d'arrière-plan avec Batch Services. Solutions basées sur les Conteneurs. Créer des applications Web avec Azure App Service. Créer des applications pour Mobile avec App Service. Créer des API avec App Service. Mise en oeuvre de Azure Functions. Développer des solutions utilisant Azure Storage Tables. Développer des solutions utilisant CosmosDB. Développer des solutions qui utilisent des bases de données relationnelles. Développer des solutions qui utilisent Azure Storage. Configurer l'authentification. Configurer le contrôle d'accès. Sécurisation des données. Coder pour des applications supportant la mise à l'échelle. Intégrer des solutions de cache et de CDN. Équiper les solutions de mécanismes de suivi et journalisation. Développer une Logic App. Intégrer Azure Search dans une solution. Créer des passerelles vers API (API Gateway). Solutions basées sur des évènements Azure. Solutions basées sur des messages.

    CPF

    Certification Microsoft developing Microsoft Azure Solutions (70-532) - Azure Developer Associate M-AZ203

    Public visé : Autre public, Demandeur d'emploi, Tout public
    Domaine : informatique (31054)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Sélectionner une solution de technologie cloud appropriée.
    Développer pour le stockage du cloud.
    Créer les solutions Platform as a Service (PaaS).
    Sécuriser les Solutions Cloud.
    Mettre en oeuvre l'autoscaling dans une solution.
    Créer un modèle d'évènements, des sujets et des abonnements.
    Découvrir comment mettre en oeuvre des applications à grande échelle, parallèles et de haute performance via les batches.
    Gérer les APIs via APIM.
    Accéder à la fiche complète