Résultats de recherche

  • Manager du marketing digital (AF_18878)

    Non conventionnée | Validation : Manager du marketing digital (Bac +5 et plus)

    Module 1 : Construire et gérer un projet digital - HTML, CSS - CMS (Joomla, Wordpress, Drupal) - Photoshop, & Univers Adobe - Ergonomie et design dans le digital - Applications mobile iOs & Android - Gestion de projet Module 2 : Technologies innovantes - Initiation à la robotique - Imprimantes 3D - Objets connectés - Intelligence artificielle Module 3 : Start-up - Étude et analyse des start-up - Modèles économiques - Business plan et levée de fonds... Module 4 : Search Engine Marketing - Search Engine Optimization SEO - Search Engine Advertising SEA - Social Media Optimisation SMO Module 5 : Marketing et social media - E-transformation - E-réputation - Veille sur internet et outils 2.0 de l'eMarketer - Advertising display, adexchange, achat média - Marketing mobile (#MobileFirst, Stratégie et Business Model) - Règles d'écritures et marketing des médias sociaux - Content marketing, inbound marketing, social gaming - Community management Module 6 : E-commerce - Les règles d'or - Moyens de paiement - Construire une E-boutique avec PrestaShop - Droit E-business - Sécurité numérique... Module 7 : Smart data - Google Analytics - Open Data & Big data - CRM multicanal - AB testing Module 8 : Savoir-faire et savoir-être - Coaching - Gestion de votre projet professionnel - Communication et leadership - Média training - Conduite du changement - Anglais du digital

    CPF

    Manager du marketing digital

    Public visé : Tout public
    Domaine : communication entreprise (46301), marketing électronique (34093)
    Raison sociale : Institut Léonard de Vinci
    Téléphone : 01 41 16 73 37
    Objectif : Les compétences à acquérir ou à développer sont :
    - Piloter des opérations marketing d'un site internet
    - Piloter le contenu d'un site Web
    - Réaliser un bilan des opérations de communication
    - Organiser l'activité commerciale d'une entreprise e-commerce
    - Élaborer un plan média web en collectant les informations
    - Piloter et gérer la mise en ligne des campagnes
    - Mettre en oeuvre le référencement de la marque
    - Diriger un projet de site internet
    Accéder à la fiche complète