Résultats de recherche

  • Management de projets - Certification Lean Management Black Belt - 1ère partie - LMBB1 (MOD_59686)

    Non conventionnée | Validation : Certification Lean Management Black Belt (Sans Niveau Spécifique)

    Conduire vers l'excellence opérationnelle une entreprise en pilotant sa transformation organisationnelle grâce aux savoir-faire et savoir-être de la méthodologie et aux outils du Lean Management. Notez que ce parcours de formation est composé de deux modules de 5 jours chacun (Parties 1 et 2), et incluent le passage de l'examen de certification Lean Management Black Belt en fin de parcours.

    CPF

    Management de projets - Certification Lean Management Black Belt - 1ère partie - LMBB1

    Public visé : Tout public
    Domaine : conseil entreprise (32043)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Savoir animer un chantier de transformation Lean (projet complexe), maîtriser les outils et méthodes du Lean Management, savoir manager les équipes terrain, se préparer au passage de la certification Lean Management Black Belt.
    Accéder à la fiche complète
  • Management de projets - Certification Lean Management Black Belt - 2ème partie - LMBB2 (MOD_59692)

    Non conventionnée | Validation : Certification Lean Management Black Belt (Sans Niveau Spécifique)

    Conduire vers l'excellence opérationnelle une entreprise en pilotant sa transformation organisationnelle grâce aux savoir-faire et savoir-être de la méthodologie et aux outils du Lean Management. Notez que ce parcours de formation est composé de deux modules de 5 jours chacun (Parties 1 et 2), et incluent le passage de l'examen de certification Lean Management Black Belt en fin de parcours.

    CPF

    Management de projets - Certification Lean Management Black Belt - 2ème partie - LMBB2

    Public visé : Tout public
    Domaine : conseil entreprise (32043)
    Raison sociale : Global knowledge
    Téléphone : 01 78 15 34 00
    Objectif : Avoir la capacité à prendre du recul par rapport à son travail quotidien et à obtenir une vision globale d'un enjeu, d'une situation, maîtriser des 9 initiatives de résolution de problème, comprendre l'organigramme de l'Amélioration Continue (les Acteurs du changement), comprendre ce qu'est la performance au sens de l'Excellence Opérationnelle et comment l'atteindre.
    Accéder à la fiche complète