Seine-et-Marne : le Conseil départemental lance une campagne de recrutement d’emplois saisonniers

24 Juin 2022

Le Département de Seine-et-Marne recrute des emplois saisonniers © Conseil départemental du 77 (traitement Défi métiers) Depuis le 1er juin, le Département de Seine-et-Marne a lancé une campagne de recrutement d’emplois saisonniers. Objectif : renforcer les équipes de la collectivité dans de nombreux métiers.

Le Conseil départemental de Seine-et-Marne a ouvert de nombreux postes sur des missions variées allant de l’aménagement du territoire à la culture, en passant par l’administration et les ressources.

Destinés aux jeunes et aux étudiants, ils sont ouverts pendant la saison estivale, de juin à septembre, pour une durée de 1 à 4 mois.

Parmi les missions, le Département propose notamment de la médiation culturelle, la réalisation d'enquête de satisfaction, ou encore l'accueil à la plateforme téléphonique de la collectivité.

Les personnes intéressées doivent avoir plus de 16 ans et être motivées (le Département demande que la date de naissance soit indiquée sur le CV).

Les candidatures, adressées à l’attention du Président du Département de Seine-et-Marne, sont à envoyer à : service.recrutement-rh@departement77.fr.

Les candidats devront préciser, d’une part, sur leur CV s’ils sont titulaires du permis de conduire et, d’autre part, dans leur mail, les dates souhaitées pour l’emploi.

Le Service Recrutement et Mobilité sera chargé de sélectionner les candidats qui seront ensuite orientés vers les missions correspondant à leur profil.

Emmanuelle Vignerot

Tags : Conseil départemental | Seine-et-Marne | emploi saisonnier | jeunesse