Les professionnels de transport et de logistique au centre de la dernière Matinale de Défi métiers

12 Juillet 2018

Les professionnels franciliens de transport et de logistique au centre de la Matinale de Défi métiers du 6 juillet © Defi métiers Lors de sa Matinale du 6 juillet, Défi métiers a présenté son étude « Les professionnels franciliens de transport et de logistique ». L'événement est à revivre en vidéo.

Dans le cadre de son rendez-vous « Les Matinales », Défi métiers proposait, le vendredi 6 juillet 2018, un temps d'échanges autour de son étude : « Les professionnels franciliens de transport et de logistique ».

Défi métiers a réalisé une étude sur les professionnels de transport et de logistique afin d’analyser les dynamiques d’emplois et comprendre comment ils sont alimentés, dans l’objectif final d’en faciliter l’accès. En effet, ces emplois constituent un enjeu fort en termes d’entrée sur le marché du travail, dans la mesure où ils sont accessibles, pour beaucoup d’entre eux, aux personnes sans diplôme ou sans expérience professionnelle, les plus touchés par le chômage.

Retransmise en live streaming video sur le site de Défi métiers et sur Youtube, cette rencontre est à revivre en replay ci dessous.

Téléchargez le rapport d'étude « Les professionnels franciliens de transport et de logistique »

 

Jonathan Singaye

Tags : matinale | étude | transport | logistique | francilien

Matinales Défi métiers n°5 : étude "Les professionnels franciliens de transport et de logistique"