Les Innovantes de la formation 2022 en Nouvelle-Aquitaine

15 Juillet 2022

Les Innovantes de la formation 2022 en Nouvelle-Aquitaine © Cap Métiers Nouvelle-Aquitaine Après une première édition occitane, Cap Métiers Nouvelle-Aquitaine organise la deuxième édition des « Innovantes de la formation » les 13 et 14 septembre, en collaboration avec Réunion Prospective Compétences et le réseau des Carif-Oref.

Cet évènement d’envergure nationale, avec un fort ancrage territorial, s’adresse à tous les acteurs de l’orientation, de la formation et de l’emploi autour de la thématique de l’attractivité sous trois angles : attractivité des métiers, des formations et des territoires.

Débattre et échanger, impulser des démarches d’innovation en valorisant les projets innovants dans les territoires et faciliter les rencontres entre professionnels pour en initier de nouveaux, telle est l’ambition des Innovantes.

Ces deux journées seront rythmées par des tables rondes, des ateliers et des conférences qui permettront de cerner les contours de « l’attractivité » sous le prisme de l’innovation. Parallèlement, un salon composé d’une vingtaine d’exposants proposera des solutions concrètes et innovantes aux visiteurs.

L’intégralité du programme est en ligne sur http://lesinnovantes2022.fr et les inscriptions sont ouvertes !

Cap Métiers Nouvelle-Aquitaine

 

Tags : RCO | innovation | attractivité | territoire | formation

Les Innovantes de la formation 2022