Les Entretiens DOKELIO : se former en anglais à distance avec Ayni

13 Février 2019

Kevin Allec © Défi métiers Dans le cadre des Entretiens DOKELIO, Défi métiers a rencontré Kevin Allec, Directeur général d'Ayni.

Pour ce nouvel Entretien DOKELIO Ile-de-France (vidéo ci-dessous), Défi métiers a rencontré Kevin Allec, Directeur général d'Ayni, organisme de formation qui propose une solution d'apprentissage de l'anglais entièrement digitalisée, basée sur la pratique de l'oral et la relation mentor-élève.

Dès 2015, lors du Hack4Europe, premier hackaton européen, Ayni a développé une plateforme en ligne pour faciliter les échanges linguistiques. La startup a remporté en juillet 2015 le prix social positive décerné par HPE.

Incubateur HPE et Cnam

Ayni a rejoint l'incubateur du Cnam et l'incubateur HPE. Pendant un an, la startup a développé son modèle pédagogique, en lien avec des enseignants chercheurs spécialistes de l’apprentissage en ligne (Sorbonne Université, Cnam).

Après avoir rencontré des centaines d'apprenants français et après avoir testé des dizaines de solutions d'apprentissage de l'anglais, Ayni propose aujourd'hui un programme qui atteint les 85% de réussite.

Consulter la fiche d'information DOKELIO Ile-de-France d'Ayni
Visiter le site d'Ayni

Jonathan Singaye

 

 

Tags : Ayni | anglais | formation à distance | digital | DOKELIO Ile-de-France