Les Entretiens DOKELIO : l'offre de formation de l'Infrep

05 Octobre 2016

Les Entretiens DOKELIO : l'offre de l'Infrep © Défi métiers Dans le cadre des Entretiens DOKELIO, Défi métiers a recueilli les propos d'Elodie Waterkeyn, responsable formation à l'Institut national de formation et de recherche sur l'éducation permanente.

Pour ce nouvel Entretien DOKELIO Ile-de-France, Défi métiers a rencontré Elodie Waterkeyn, responsable formation à l'Infrep (Institut national de formation et de recherche en éducation permanente), qui accompagne les publics peu qualifiés pour favoriser leur insertion socioprofessionnelle. 
 
Elodie Waterkeyn présente les actions menées par l'Infrep sur les sites de Torcy et Melun (Seine-et-Marne), apportant diverses informations sur les prestations et dispositifs proposés par l'Institut.
 
Elle explique également qu'avec le décret relatif à la qualité des actions de formation du 30 juin 2015, il est devenu impératif pour l'Infrep de référencer son offre sur la base de données DOKELIO Ile-de-France, une application dont l'organisme de formation tire différents bénéfices.
 
Propos recueillis Jonathan Singaye.

Tags : DOKELIO Ile-de-France | organisme de formation | Infrep | Ile-de-France | RCO

LES ENTRETIENS DOKELIO n°3 : Elodie Waterkeyn responsable formation à l'Infrep