Le 16 juin, ADevComp organise son Université de printemps sur le thème des reconversions professionnelles

27 Mai 2021

Le 16 juin, ADevComp organise son Université de printemps sur le thème des reconversions professionnelles © Adobe Stock Quatre tables-rondes ponctueront la journée : des reconversions professionnelles & transitions collectives (le matin) à la reconnaissance sociale et professionnelle des compétences en mouvement (l'après-midi).

L'Association pour l'accompagnement et le développement des compétences (ADevComp) organise, le 16 juin, sa deuxième « Université », cette fois « de Printemps », où vous pourrez échanger lors de 4 tables-rondes.

Des entrepreneurs et partenaires sociaux engagés sur ces sujets, des chercheurs, des professionnels de l'accompagnement et des observateurs impliqués dialoguerons entre eux et avec vous, pour poser ensemble quelques questions d'avenir : occasion de réfléchir à comment "changer d'ère", tout en changeant d'air (puisqu'on sera au début du nouveau déconfinement et de l'ouverture des terrasses ... avec la possibilité d'échanger "en live" lors des pauses, avec une salle dédiée ouvrant sur un patio).

Le "grand témoin" sera Jean-Christophe Sciberras, président du réseau emploi compétences de France stratégie (New bridges conseil, ancien pdt de l'ANDRH).

Bernard Barbier, Directeur de Défi métiers, participera à la Table ronde « Observer, prendre en compte ».

Télécharger le programme détaillé

S'inscrire

Tags : reconversion professionnelle | transition professionnelle | compétences | Défi métiers