Lancement de l'appel à projets « Initiatives d'économie sociale et solidaire »

19 Avril 2021

© Adobe Stock Grand Paris Sud Est Avenir lance un nouvel appel à projets dédié aux initiatives de l’économie sociale et solidaire. Il est ouvert aux associations, coopératives, structures d’insertion par l’activité économique et entreprises solidaires.

L'établissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) lance, cette année encore, un appel à projets « Initiatives d’économie sociale et solidaire ».

Il vise le soutien à des projets innovants, créateurs d’activités et d’emplois et répondant à des besoins locaux non couverts. En 2021, dans le cadre du plan d’urgence sociale de GPSEA, une attention particulière sera portée à la prise en compte des conséquence socio-économiques de la crise sanitaire.

Cet appel à projets est ouvert aux associations, coopératives, structures d’insertion par l’activité économique et entreprises solidaires d'utilité sociale, désireuses de développer des projets innovants apportant une réponse nouvelle à des besoins sociaux, créateurs d’emplois et participant au développement local.

Toutes les initiatives relevant de l’ESS sont concernées, quel que soit le secteur d’activité.

La transmission du dossier de candidature se fera de préférence par voie électronique à l’adresse suivante : mvartuaroglu@gpsea.fr ou par courrier avant le lundi 7 juin 2021 à 18h.

En savoir plus sur l'appel à projets « Initiatives d'économie sociale et solidaire ».

Emmanuelle Vignerot

Tags : Grand Paris Sud Est Avenir | appel à projet | économie sociale et solidaire | création d'emplois | RCO