© Gerd Altmann (Pixabay)
La CVthèque d’HelloWork est ouverte gratuitement à toutes les entreprises en France dans le but de les aider à recruter.
HelloWork, acteur digital de l’emploi, du recrutement et de la formation en France, accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, Entreprises de travail temporaire (ETT) sur leurs enjeux RH et recrutement, et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation.
La société a généré plus de 17 millions de mises en relation candidats-recruteurs et candidats-centres de formation auprès de 11 000 clients en 2019. HelloWork édite les plateformes emploi et recrutement : Cadreo.com; Jobijoba.com ; Parisjob.com; Regionsjob.com ; la plateforme dédiée à la formation professionnelle MaFormation.fr, la plateforme dédiée à l’orientation pour l’enseignement supérieur Diplomeo, et Blogdumoderateur.com pour les professionnels du web et BDM/tools qui référence les meilleurs outils du digital (source HelloWork).
Avec le déconfinement et la reprise d’activité, HelloWork a décidé de mettre gratuitement à disposition des entreprises en France (TPE, PME, grands groupes, etc.) ayant des projets de recrutement, sa CVthèque (d’environ un million de candidatures) jusqu’à la fin du mois d’août.
Pour les entreprises, rien de plus simple. Il leur suffit de compléter le formulaire avec leurs coordonnées et de préciser le type de poste à pourvoir et le type de contrat proposé. Elles seront contactées dans les 24h et pourront ainsi obtenir rapidement un accès à la base de candidats d’HelloWork.
Emmanuelle Vignerot
Tags : aide au recrutement | chef d'entreprise | déconfinement