DOKELIO Ile-de-France : quel accompagnement pour les organismes de formation ?

06 Mars 2020

DOKELIO Ile-de-France : quel accompagnement pour les organismes de formation ? © Pexels DOKELIO Ile-de-France est une base de données incontournable pour les organismes de formation.Tour d'horizon des outils mis en place par Défi métiers au fil des ans pour les accompagner.

DOKELIO Ile-de-France est la base régionale de l’offre de formation professionnelle continue francilienne. Elle alimente :

Ainsi, DOKELIO Ile-de-France offre aux organismes de formation une large visibilité gratuite sur des sites clés de la formation professionnelle continue. Le grand public peut également accéder à la recherche d’information sur l’offre de formation via Défi métiers.

Parce que cette base de données peut sembler complexe pour certains et chronophage pour d’autres, qu’il y a des règles de saisie à respecter, des référentiels à utiliser, l’équipe en charge de l’accompagnement des organismes de formation au sein de Défi métiers a mis en place différents outils pour aider et accompagner ceux-ci dans l’utilisation de l’application, notamment :

Il est essentiel et incontournable aujourd’hui pour les organismes de formation d’être présents dans DOKELIO Ile-de-France, de renseigner leurs actions de formation et de mettre à jour régulièrement et en amont les dates de session.

Tags : DOKELIO Ile-de-France | base de données | contrôle de la formation | organisme de formation