Digitaliser son activité : une question de survie pour les prestataires de formation

03 Décembre 2019

P. 1 du PPT transmis lors du webinar © Défi métiers L’opérateur de compétences AKTO précise son appui aux prestataires de formation, dans leur effort de transformation numérique de leurs activités, lors d’un Webinar organisé par Défi métiers et ISTF.

Digitaliser son activité de prestataire de formation n’est plus une question de choix mais de survie au regard de la demande des apprenants mais aussi de la demande des financeurs.

 

Pour autant, il n’est pas toujours aisé de sauter le pas comme des témoignages d’organismes de formation l’illustrent.

 

Aussi, l'Opérateur de compétences (Opco) AKTO propose-t-il à tous ses adhérents un double appui, portant, d’une part, sur la réalisation d’un diagnostic stratégique et opérationnel de l’organisation sous divers aspects (ingénierie de formation, activités commerciales, administratives, logistique, finance et réglementaire) et portant, d’autre part, sur le financement d’actions de formation auprès de collaborateurs : sept contenus sont déjà identifiés.

 

Pour obtenir plus de précisions, les adhérents de l’Opco AKTO sont invités à participer à une matinée le 19 décembre matin au lycée Diderot.

 

Françoise Lemaire

Tags : webinar | numérique | organismes de formation | AKTO | Défi métiers

Replay du Webinar "Digitaliser son activité de prestataire de formation"