Défi métiers rend visible l'apprentissage sur son moteur de recherche de l'offre de formation

26 Septembre 2019

Défi métiers rend visible l'apprentissage sur son moteur de recherche de l'offre de formation © Fotolia Au sein de Défi métiers, le service en charge de l’offre de formation accompagne dans DOKELIO Ile-de-France les organismes de formation proposant de l'apprentissage.

Depuis l’assouplissement du système de formation en apprentissage par la loi « Avenir professionnel », de nouveaux CFA proposent une nouvelle offre par apprentissage en Ile-de-France.

Les structures à l’origine de ces nouveaux CFA peuvent être de toute nature : collectivité territoriale, entreprise, organisme de formation, etc. Afin de pouvoir facilement identifier celles-ci, le moteur de recherche de l’offre de formation de Défi métiers évolue en proposant un filtre « Apprentissage » dans la recherche par organisme de formation.

Une évolution de la base de données DOKELIO Ile-de-France, suivie d'une mise à jour des données par l'équipe de Défi métiers en charge de l’offre de formation, permet aujourd'hui à plus de 220 organismes de formation franciliens référencés et proposant de l'apprentissage d'être visibles sur le site de Défi métiers.

Pour tous renseignements, merci de contacter la plate-forme téléphonique DOKELIO Ile-de-France :
01 56 53 32 99 (ouverte du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h30)
Courriel : dokelio-idf@defi-metiers.fr
Site : https://dokelio-idf.fr

Bon à savoir : DOKELIO Ile-de-France référence le nouveau Dispositif régional d’accès à l’apprentissage « Valorisation et Optimisation de l’insertion par l’Alternance » (VOIA). Voir la fiche programme sur Défi métiers.

Laurence La Pinta

Tags : apprentissage | DOKELIO Ile-de-France | moteur de recherche