Défi métiers emménage à Saint-Ouen !

05 Février 2020

Défi métiers emménage à Saint-Ouen ! © Adobe Stock Défi métiers a rejoint les locaux du Conseil Régional d’Ile-de-France à Saint-Ouen (93). Une nouvelle adresse pour être au cœur des enjeux emploi-formation-orientation en Ile-de-France.

Début 2018, le Conseil régional d’Ile-de-France s’installait dans son nouveau siège à Saint-Ouen-sur-Seine (93). Deux ans plus tard jour pour jour, c’est au tour des élus régionaux d’une part, et des organismes associés d’autre part, de poser leurs cartons dans l’un des deux bâtiments de l’architecte Jacques Ferrier, dans le nouvel écoquartier des Docks à Saint-Ouen-sur-Seine (93).

Les équipes de Défi métiers ont ainsi emménagé au 4ème étage du bâtiment Influence 2, aux côtés de Maximilien (le portail des marchés publics franciliens) et du Centre Hubertine Auclert (Centre francilien pour l’égalité femmes-hommes). Un quatrième organisme, Terre de saveurs, les rejoindra prochainement.

Ce nouvel espace de travail, fonctionnel et lumineux, devrait faciliter les échanges et les synergies entre le Carif-Oref francilien et les agents de la Région. En s’installant à Saint-Ouen, Défi métiers se rapproche également de la Direccte Ile-de-France, située à Aubervilliers.

L’essentiel des événements organisés par Défi métiers (Jirif, Ateliers DOKELIO Ile-de-France, actions de professionnalisation, etc.) se déroulera désormais sur ce nouveau site, doté de très nombreuses salles pour accueillir du public.

Adresse postale de Défi métiers : 2 rue Simone Veil 93400 Saint-Ouen
Accueil pour les visites : 8 Boulevard Victor Hugo 93400 Saint-Ouen

Patricia Holl

 

Tags : Défi métiers | Conseil régional d'Ile-de-France

Une nouvelle adresse pour Défi métiers