Covid-19 : Défi métiers s’adapte pour garantir la continuité de ses services

19 Mars 2020

Covid-19 : Défi métiers s’adapte pour garantir la continuité de ses services © Fotolia Face à la pandémie de coronavirus, le Carif-Oref francilien assure la continuité de son offre de service tout en prenant des mesures de précaution pour ses salariés et ses partenaires.

Suite aux mesures exceptionnelles prises par le Gouvernement pour lutter contre la pandémie de coronavirus, Défi métiers reporte tous les événements qui étaient programmés au cours des prochaines semaines : Rendez-vous de la formation et de l’orientation, JIRIF, ateliers DOKELIO Ile-de-France, actions de professionnalisation, etc.

L’ensemble des salariés de Défi métiers poursuit son activité en télétravail et chacun reste joignable à ses coordonnées habituelles (mail, téléphone). Des réunions à distance, en interne ou en externe, seront organisées aussi souvent que nécessaire. Les personnes concernées seront informées individuellement des dispositions prises.

Le site web et les réseaux sociaux sont toujours alimentés quotidiennement et la newsletter est diffusée chaque semaine. Défi métiers continue à relayer vos informations : appels d’offre, agenda, actualité, etc. Merci de nous les adresser à site@defi-metiers.fr.

DOKELIO : continuité de service

L’activité d’accompagnement des organismes de formation et de fiabilisation de l’offre saisie dans DOKELIO Ile-de-France est maintenue. A ce titre, la plateforme d’assistance téléphonique DOKELIO Ile-de-France reste active selon les modalités en place : 01 56 53 32 99 (du lundi au vendredi entre 9h30 et 12h30).

Les questions peuvent également être posées par mail aux adresses suivantes :
Offre de formation non conventionnée : dokelio-idf@defi-metiers.fr
Offre de formation conventionnée : base-offre@defi-metiers.fr

Nouveaux outils

Dans un souci d’adaptation aux besoins des professionnels franciliens de l’emploi, de la formation et de l’orientation dans ce contexte si particulier, Défi métiers a entamé une réflexion en vue de développer son offre de service dématérialisée, notamment par l’organisation de webinaires.

A distance, mais toujours attentif et créatif !

Défi métiers

Tags : Défi métiers | coronavirus