Sas Tremplin Pré-qualifiant dans le Val-de-Marne

Publié le 26 Février 2019

Sas Tremplin Pré-qualifiant dans le Val-de-Marne © Fotolia Le présent appel à propositions a pour objet la sélection d’un prestataire en capacité de mettre en œuvre une action pré-qualifiante à destination d’un public allocataire du RSA issu du Val-de-Marne.

Agefos PME Ile-de-France lance un appel à proposition pour la sélection de prestataire/organisme de formation dans le cadre de l'opération « Sas Tremplin Pré-qualifiant dans le Val-de-Marne » et son annexe 1.

Cette opération permettra l'accès à la qualification de demandeurs d'emploi/allocataires du RSA issus du Val-de-Marne.

Cette action pré-qualifiante est susceptible d'être co-financée par le FSE au titre du PON FSE 2014-2020 « Pour l'emploi et l'inclusion »,  Axe 3 / Lutter contre la pauvreté et promouvoir l'inclusion, Objectif spécifique / Accompagner les publics en insertion vers l'emploi en prenant en compte leurs besoins dans une approche globale.

Cet appel à propositions s’inscrit dans le cadre d’un parcours complet composé d’une action pré-qualifiante suivi du dispositif Préparation opérationnelle à l’emploi collective (POEC) visant un titre professionnel partiel dans le secteur des Services à la personne.

L’action se déroulera entre avril et juin 2019.

 

 

Informations pratiques

Financeur(s) :

Agefos PME Ile-de-France

Date limite des réponses :
13 Mars 2019

Adresse de réception :
11 Rue Hélène
Agefos PME Ile-de-France / Réponse à l’appel à propositions 2019 : « SAS Tremplin Pré-qualifiant dans le Val-de-Marne» / Département Projets, Emploi et Cofinancements À l'attention de Catherine Bommart
75 849 Paris cedex 17

Contact(s) :

Catherine Bommart
cbommart@agefos-pme.com

aap@agefos-pme.com

Document(s) :

Tags : Agefos PME | appel à projet | RSA | Val-de-Marne