Fermeture définitive du GIP Défi métiers le 23 décembre 2022

Prestation de formation linguistique

Publié le 23 Septembre 2014

Mise en oeuvre de prestations pour les bénéficiaires du RSA des Hauts-de-Seine © Fotolia Le département des Hauts-de-Seine lance un appel d'offre autour d'une prestation de formation linguistique pour les bénéficiaires du RSA demeurant dans le département.

Le Département des Hauts-de-Seine lance une consultation ayant pour objet la mise en oeuvre d'une prestation de formation linguistique à visée professionnelle à destination des bénéficiaires du RSA de profil 1 et 2 domiciliés dans le département.

Cette prestation fera l'objet d'un marché à bons de commande passés en application de l'article 77 du Code des marchés publics avec un montant minimum et un montant maximum pour la durée du marché :
Lot n°1- Zone Nord : Asnières, Bois-Colombes, Clichy, Colombes, Courbevoie, Gennevilliers, La Garenne-Colombes, Levallois-Perret, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Rueil-Malmaison, Suresnes, Villeneuve-la-Garenne ;
Lot n°2- Zone Sud : Antony, Bagneux, Boulogne-Billancourt, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Chaville, Clamart, Fontenay-aux Roses, Garches, Issy-les-Moulineaux, Le Plessis Robinson, Malakoff, Marnes-la-Coquette, Meudon, Montrouge, Saint-Cloud, Sceaux, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Ville d’Avray.

La durée du marché est d'un an à compter de sa notification, renouvelable trois fois sans que sa durée totale excède 4 ans. La date prévisionnelle de début de la prestation est fixée au 1er mars 2015.

Informations pratiques

Financeur(s) :

Département des Hauts-de-Seine

Date limite des réponses :
21 Octobre 2014 à 17h

Adresse de réception :
2/16, boulevard Soufllot
92015 Nanterre

Contact(s) :

Anne-Sophie Perret du Cray
asperretducray@cg92.fr
01 76 68 82 94

Document(s) :
  Marchés publics des Hauts-de-Seine

Tags : appel d'offre | Hauts-de-Seine | formation