Prestation de formation linguistique

Publié le 23 Septembre 2014

Mise en oeuvre de prestations pour les bénéficiaires du RSA des Hauts-de-Seine © Fotolia Le département des Hauts-de-Seine lance un appel d'offre autour d'une prestation de formation linguistique pour les bénéficiaires du RSA demeurant dans le département.

Le Département des Hauts-de-Seine lance une consultation ayant pour objet la mise en oeuvre d'une prestation de formation linguistique à visée professionnelle à destination des bénéficiaires du RSA de profil 1 et 2 domiciliés dans le département.

Cette prestation fera l'objet d'un marché à bons de commande passés en application de l'article 77 du Code des marchés publics avec un montant minimum et un montant maximum pour la durée du marché :
Lot n°1- Zone Nord : Asnières, Bois-Colombes, Clichy, Colombes, Courbevoie, Gennevilliers, La Garenne-Colombes, Levallois-Perret, Nanterre, Neuilly-sur-Seine, Puteaux, Rueil-Malmaison, Suresnes, Villeneuve-la-Garenne ;
Lot n°2- Zone Sud : Antony, Bagneux, Boulogne-Billancourt, Bourg-la-Reine, Châtenay-Malabry, Châtillon, Chaville, Clamart, Fontenay-aux Roses, Garches, Issy-les-Moulineaux, Le Plessis Robinson, Malakoff, Marnes-la-Coquette, Meudon, Montrouge, Saint-Cloud, Sceaux, Sèvres, Vanves, Vaucresson, Ville d’Avray.

La durée du marché est d'un an à compter de sa notification, renouvelable trois fois sans que sa durée totale excède 4 ans. La date prévisionnelle de début de la prestation est fixée au 1er mars 2015.

Informations pratiques

Financeur(s) :

Département des Hauts-de-Seine

Date limite des réponses :
21 Octobre 2014 à 17h

Adresse de réception :
2/16, boulevard Soufllot
92015 Nanterre

Contact(s) :

Anne-Sophie Perret du Cray
asperretducray@cg92.fr
01 76 68 82 94

Document(s) :
  Marchés publics des Hauts-de-Seine

Tags : appel d'offre | Hauts-de-Seine | formation