© Pixabay
AGEFOS PME Ile-de-France souhaite sélectionner des organismes de formation en capacité de mettre en œuvre des POEC aux métiers de bouche, du froid, de la coiffure et transverses.
Le présent appel à propositions a pour objet la sélection de prestataires en capacité de mettre en œuvre des actions régionales de professionnalisation et développement des compétences dans le cadre de la Préparation opérationnelle à l'emploi collective (POEC).
Ces actions visent un public cible de demandeurs d’emploi, inscrits à Pôle Emploi.
Elles concernent les métiers :
- en tension,
- confrontés aux mutations technologiques, environnementales, économiques, numériques et aux évolutions des normes législatives et règlementaires,
- à fort potentiel de développement,
- verdissants ou intégrant des modules de transition écologique,
- en lien avec les territoires d’industrie.
La mise en œuvre de ces actions a pour objectif l’acquisition et le renforcement des compétences des demandeurs d’emploi franciliens en vue de leur insertion durable dans l’emploi.
La dimension du numérique est intégrée sur l’ensemble des actions de formation proposées par les prestataires tant au niveau de la pédagogie que des outils et du matériel mis à disposition.
Les actions doivent démarrer prioritairement sur la période du 3 juin au 31 juillet 2019.
Informations pratiques

Agefos PME
Date limite des réponses :
05 Avril 2019 à 17h
Adresse de réception :
11 rue Hélène
Réponse à l’appel à propositions 2019 : « POEC aux métiers de bouche, du froid, de la coiffure, transverses » Département Projets, Emploi et Cofinancements
75017 Paris
Catherine
Bommart
aap@agefos-pme.come
Ingrid
Letin
aap@agefos-pme.come
Tags : POE | Agefos PME | demandeur d'emploi | appel à projets