© Fotolia
La Direccte d’Ile-de-France lance un appel à projets pour apporter aux TPE-PME un appui en matière de RH, sécuriser les parcours professionnels des salariés dans les filières en mutation, et développer les activités dans les territoires prioritaires.
Dans le cadre du soutien de l’État à l’emploi dans les TPE et PME, la Direccte d’Ile-de-France lance un appel à projets pour leur apporter un appui en matière de RH, pour sécuriser les parcours professionnels de leurs salariés dans les filières en mutation, et pour développer les activités dans les territoires prioritaires.
Les projets devront cibler les entreprises, les territoires et les secteurs d’activités définis comme prioritaires par la Direccte.
Ils relèveront obligatoirement des domaines suivants :
- actions RH à destination des entreprises ;
- sécurisation des parcours professionnels ;
- développement économique et de l’emploi de l’écosystème des territoires prioritaires : quartiers de la politique de la ville, zones de revitalisation rurales et leurs périphéries.
L’aide au projet de la Direccte prendra la forme d’une subvention dans le cadre d’une convention avec le porteur de projet.
Une réunion d’information est organisée le mercredi 7 décembre 2016 de 10h à 12h à l’Auditorium de la Direccte d’Ile-de-France. Inscription obligatoire sur le site de la Direccte d'Ile-de-France.
Informations pratiques

Direccte d'Ile-de-France
Date limite des réponses :
20 Janvier 2017 à 12 heures.
direccte-idf.dpe@direccte.gouv.fr
En savoir plus
Tags : Direccte Ile-de-France | Ile-de-France | appel à projets